Aller au contenu

Chaine YT perso ou compte "fake"


Roro84

Messages recommandés

moi j'avais mon adresse gmail en nom propre des années avant de mettre des vidéos, et au moment de mettre des vidéo j'ai (avec le mm compte créé une "sous chaine" avec mon pseudo) pour dissocier le perso du fun.

 

par contre.. vu que c'était il y a presque 5 ans.. pas moyen de me rappeler comment  :P .

dès que j'ai 5mn je check et si je retrouve je te tien au jus ^^

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 2 adresses Gmail : celle de ma chaine (email secondaire/passe-partout) et mon mail principal (nom + prénom, seulement pour le boulot et les amis)

Après tu peux configurer ta chaine comme tu le souhaites et lui attribuer un URL personnalisé.

Après ça dépend si tu associes ton compte Google+ ou pas mais je crois que maintenant tu n'as plus trop le choix (à confirmer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait je vais te dire, jai deja tout créé dans cette optique càd, mon compte facebook c'est un pseudo, twitter c'est un pseudo.

En réalité, je n'ai aucuns comptes sur internet oú j'utilise mes vrais nominations... Et j'en ai jamais créé [emoji14]

Donc en gros, que ce soit pour perso, ou pour autres, c'est à chaque fois cela.. Mon compte twitter c'est @sonleau ;)

Mon compte facebook c'est sonleau aussi, mais je n'ai ni compte mail, ni compte facebook, ni compt twitter, ni autres choses avec mon vrai nom/prenom donc jpense que ça peut passer.. Meme les gars du taff me contact soit sur brouroma@gmail.com soit sur le compte mail interne...

Edit: dans ma vie privée très peu de gens savent que je fais des vidéos.. Et sa me convient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, 

du coup je pense créer un deuxieme compte, comme beaucoup, j'ai pas spécialement envie que tout le monde sache que c'est moi et puisse avoir accés a mes coordonnées en un seul clic !

 

@ DonYsidro : t'inquietes , j'ai commencé a fouiller sur youtube et effectivement je peux créer une chaine "secondaire" rattaché a mon compte youtube.

 

Petit achat du jour, un micro cravate trouvé a Auchan, 3euro seulement :lol:  !! 

les caracteristiques sont les meme que les micro cravate vendu sur amazon, xtremcam specialement pour gopro donc bon ... j'irais tester ça plus tard

 

Merci les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...