Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous propose ici de recensé les phrases philosophique ou les phrases qui pourrait devenir culte de nos motovlogeur ...

On pourrait y citer l'auteur, la vidéo dans laquelle il l'a dite et la phrase en question.

Je commence avec une phrase philosophique :

Auteur : floflospeed24  

Adresse de la vidéo : 

Phrase :  

"on fait avec c'qu'on a, il faut aimer ce qu'on a, et meme si les choses qu'on a ne sont pas forcément les choses qu'on voudrait, c'est pas parce que on veut quelque chose qu'on en a forcément besoin, c'est pas parce qu'on  besoin de quelque chose qu'on la veut forcément, il faut être content avec ce qu'on a ! "

c'est pas formidable ce genre de phrase ?  :)

Posté(e)

Il en était réellement très content au début je crois! Il s'est simplement rendu compte à la longue (et puisqu'il conduit beaucoup me semble-t-il) qu'il lui fallait une moto un poil plus "passion", tout en conservant certains aspects pratiques etc.

Je trouve cette phrase de Floflospeed24 remplie de vérité (et d'expérience?)

Posté(e)

Une autre que j'ai trouver assez drôle aussi , c'est une parodie de "c'est arriver près de chez vous." film belge bien connu ... 

Auteur : qwerty-julien

Adresse de la vidéo : 

https://www.youtube.com/watch?v=3hnah1qupIU

Phrase: 

Nidar ( surement la marque de radart à confirmer) ! Radar à la grise robe, dans l'enfer des villes, a ton regard je me dérobe ...

tu es vraiment le plus mobile ... 

(et la fin qui tue ) : ha ben putain !!! ça c'est du poème !!! 

à 1 mn 23 seconde;

Posté(e) (modifié)

pour ma part c'est le coup de Silk722 avec son porte clé et son manteau

une superbe présentation du porte-clé digne des plus grand télé shopping XD

ha oui la présentation du porte clé est excellente ... ( 1mn 56 ) , je me rappellle de cette vidéo ou il vente l marque furigan pour s'apercevoir qu'il n'a casiment plus que du alpine ... :D

Edit : d’ailleurs la tirade sur le pouce est magnifique aussi ... ( 4mn 41 )

Modifié par Jo Lapoule
Vignette > code
Posté(e)

ha oui la présentation du porte clé est excellente ... ( 1mn 56 ) , je me rappellle de cette vidéo ou il vente l marque furigan pour s'apercevoir qu'il n'a casiment plus que du alpine ...  :D

Edit : d’ailleurs la tirade sur le pouce est magnifique aussi ... ( 4mn 41 ) 

ouais c'est tout a fais ça le gars fais l'apologie de la marque qu'il ne porte plus  :D  :D  :D  :D  du Silk en puissance c'est ça qu'on aime chez lui XD