motard belge Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 bonjour amis motard , donc voila j'ai une chaine youtube (motard belge) et dessus je met des vidéos d'observation quotidienne ,bientôt des tutos et pourquoi pas des vlogs . et j'aimerai avoir vos avis sur se que je devrai amélioré pour les rendre meilleure. voici le lien de ma dernier vidéo (n'hésité pas a aller voir les autre) un grand merci et peace Citer
Spinnaker Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 un grand merci et peace J'irai voir aussitot que mon upload sera fini. Un petit conseil, ici on ne dit jamais piss mais caca Citer
Spinnaker Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Essaye d'ajuster l'angle de ta camera et ajoute un peu de couleur pendant l'editing. Je me demande, pleut il toujour en Belgique? Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Hello, Une petite présentation de ta part est la bienvenue sur le forum, tu arrives et comme premier mot, c'est un lien vers ta chaîne nous demandant des avis sur celle-ci. On attends ta petite présentation Écrit via le GratMobile Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 hoo un belge de ou ? il faut faire gaffe avec le mot boloss .. cf qwerty Citer
motard belge Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 merci il pleut pas tout le temp mais presque et quesque tu entends pas des couleur ? et je sais pour le mot "boloss" j'ai vu la vidéo de julien c'est pour sa la bande rouge (je ne sais plus faire de flou avec sony vegas) et je suis de pont a celles Citer
AlanLoann Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 j'aime bien aussi je m'abo ce soir \/ Citer
Messages recommandés