Aller au contenu

les motards sont ils maso ?


qwerty julien

Messages recommandés

Bon ben voila je me faisais chier aujourd'hui donc j'ai vite fait une vidéo...

vous en pensez quoi ?

et vous pensez quoi de ma chaine ?

j'ai parfois l'impression de faire souvent les mêmes choses, mais je suis quelqu'un qui se remet beaucoup en question, cherche a droite a gauche des avis et des idées...

ce type de vidéo me donne l'impression d'une routine parfois...

je suis même pas sur d'être toujours marrant....

bref, y me faut une bière moi !

^^

 

d'avance merci pour vos avis !

 

http://youtu.be/kFeSYWOgud8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai adoré le "warning" sur ta dernière vidéo.

 

A part ça, je préfère tes nouvelles vidéos par rapport aux anciennes car elles sont plus axées sur la protection que sur la prise de risque. Mais faut pas rester trop sérieux non plus (tant que le risque est calculé et ne met pas les autres en danger).

 

Bref continu comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la trouve pas si "routinière" que ce que tu penses... Tu as la chance de voir plein de trucs différents, de pouvoir partager les conneries que tu fais avec tes potes.

 

Pourquoi t'as démonté la tête de fourche de ton Bandit ? ça fait beaucoup de démontage pour remettre un rétro à droite  ;)

Mais comment tu te démerdes pour ne pas avoir un simple sac à dos pour ton paquet de céréales préféré ?  :D

 

Un avis de sujet pour de futures vidéos : y a des trucs spécifiques liés à la moto en Belgique (à part l'état des routes et le permis) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tôt ou tard on se posera tous cette même question, car on aura fait le tour d'à peu près tous les sujets, les DO bin c'est toujours pareil etc.

Tant qu'on aime ce qu'on fait faut continuer.

Après rien ne t'empêche de faire une pause "youtube" et de passer à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...