Aller au contenu

Lord_Puma sur Youtube New video TEST KTM SMCR 690 !!!


Lord_Puma

Messages recommandés

Salut tous le monde !

 

Voila depuis que j'ai craquer sur ma petite Gopro hero 4 silver... je me suis lancer dans les videos de moto .. :)

 

Je pense bientot faire ma premiere video de motoVlog mais en attendant voici les petites videos que j'ai faite dites moi ce que vous en pensez ! :) 

je prend toutes les critiques ! =) 

Quand vous voyez le CB 500 rouge c'est moi ! et quand vous voyez le gros lard en alpinstar noir et blanc en cagoule c'est moi xD

 

Voici donc la premiere que j'ai faite avec un pote en cb 

 

 

 

 

Et ma toute derniere ! 


 

 

Voici la derniere video faite pour vous presentez nos pot d'echappement sur mon cB500 ( si il y a des CBeiste ici... j'en ai pas encore vu !! :o) et pour ceux qui posedes des MT07 !! :) 

J'espere que vous apprecierez !! ;) 

 

 

Nouvelles videos donc depuis !!  

 

ma chaine commence doucement a prendre de l'ampleur sa me fait extrement plaisir que vous me suiviez avec tant d'interet :) !! 

 

Donc pour ceux ou celles qui n'ont pas encore vu mes dernieres videos c'est par la !! ==>

 

Ma facon de voir le CB500 

 

La presentation de mon petit CB :)

 

 

Sinon je mettrai  a jour ce topic pour tout les nouvelles que je ferais :)

 

et pour ceux qui veulent me suivre j'ai ouvert un twitter c'est par la : https://twitter.com/Lord_Puma56 

 

V les motoVlogeurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salutation frère de CB ! :P

Depuis ta vidéo sur "Comment poser le genoux" je m'y essaye tant bien que mal mais sans grand résultat ^^ J'ai du mal à emporter la moto avec moi.. sûrement au fait que je ne me décale pas assez de ma selle je pense ^^

En tout cas continue comme ça ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes videos. Des balades, bonne musiques, bon rythme musicale, des prises de vue differentes et pas trop d'engueulades avec les autres conducteurs. T'es decontracte et meme marrant. I subscribed. Thanks

Yesss merci pour ton coms et l'abo !!! :) et non je m'engeule rarement avec les autres ;) et pour te faire plaisir ma toute derniere video !! =D 

 
Aujourd'hui dans ce nouvelle episode de Puma vous allez avoir plein de chose  !! Abonnez vous les amis :P 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens juste de te découvrir et je te trouve Très sympa ! je vais m'abonné sans attendre à ta chaine youtube :)

hey !!! merci beaucoup l'ami !!! :) tien pour te faire plaisir voila ma toute derniere !!! 

Salut tout le monde !

Voici donc la vidéo de ma balade avec mes abonnés !! Et en prime un petit bonus a la fin... ! en Esperant que vous allez kiffez ! Hesitez pas a partager liker et vous abonnez thanks les potos !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...