AurelBike47 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 salut tout le monde alors voila je viens de faire ma page facebook au nom de ma chaîne youtube seulement voila je ne trouve pas comment mettre un com au nom de ma page sur la page d'autre youtubeur je suis preneur de vos conseil ^^ merci Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 C'est a dire ? Je comprends pas ta question :/ Citer
AurelBike47 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 lol ba quand je laisse un com sur la page d'un youtubeur ba c'est au nom de mon fb perso Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 Ah ! Tu dois sélectionner ta page en haut à droite de la barre FB : V Lucas - ThePhoneMT Citer
AurelBike47 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 ah super merci Citer
Tony Barbe Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 Tain mais tu as regarder le tuto de blackcat pour se lancer sur facebook en 2 secondes ou pas ? A quoi ca sert que blackcat tourne un tuto si personne ne le regarde :D Citer
AurelBike47 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 mdr oui je l'ai vu mais il ma même dit que sa fixation gopro avais failli lâcher donc j'ai cherché une autre technique Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Je profite de ce sujet pour poser quelques questions : A ceux qui ont une fan page FB : Avez-vous eu un impact sur votre chaîne? Si oui, vous le quantifieriez de combien (en pourcentage)? Et enfin, au niveau communautaire, vous en pensez-quoi? (commentaires, questions, sujet qui ne font pas une vidéo etc...) D'avance merci Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Sur ma page fb j'ai 20 j'aime contre + ou - 80 abonnées sur Youtube... Le coté communautaire n'ai pas très poussé du fait que ma commu YT est relativement faible, j’espère qu'a partir du moment ou je ferais du vlog j'aurais un petite commu cool, parce qu'avant tout mes deux gros objectifs sur YouTube c'est le vlog et me construire une petite communauté V Lucas - ThePhoneMT Citer
Messages recommandés