wildboy28 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bonsoir, voilà je fait un petit sujet car se soir j'ai eu une panne avec ma moto(suz' gladius).. je vous explique: En sortant de mon boulot, je met le contact de la moto, tout commence bien, les voyants s'allume puis s'éteigne,mais il i à pas le "bzzz" habituel de la pompe à essence, et un message "chec" s'affiche sur le tableau de bord.. surpris, j'essaye quand même de la démarrer ! mais la rien, juste le phare avant qui baisse en puissance, mais aucun bruit de démarreur ... je vérifie, le coupe circuit n'est pas enclenché, je suis bien au point mort... au bon de 8 longue minutes à couper et remettre le contact, ça à remarché! je n'ai pas compris.. cela vous est t'ils déjà arrivés? de quoi cela peut être dû? Merci d'avance de vos réponse! Citer
kerza Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 et la béquille ? (première enclenché au moment de l'arrêt + béquille => check) Citer
Maarc Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 la bequille ou alors ta clef un peu trop tourné vers la droite du coup pas vraiment un vrai contact c'est le mode parck feu allumé. Citer
wildboy28 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 la béquille avait bien était mise après le point mort , et non en première kerza 1 Citer
DarkValdor Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Avec la bandit c'est quand je met le contact alors qu'elle est en premiére ou que tu tire pas l'embrayage ,ca met deja arriver de devoir tourner la clé plusieurs fois pour la demarrer Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai eu le coup apres que la moto soit allumer (juste electriquement) genre 5 minutes. J'ai enlever puis remis la clef et le tour est jouer. Sinon je pense que c'est ecrit dans le manuel. Citer
Freest Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai eu ça sur la bandit , capteur béquille en erreur ou une vitesse mal enclenchée. A mon avis rien de méchant Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 J'appelle cela les joies de l'électronique ! Pas grand chose à y faire, il faut subir ses caprices... Citer
Gyt Motard Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Surement un faux contact, j'ai lu il me semble dans le manuel les raisons de l'affichage du message CHECK mais là je me souviens plus... Citer
wildboy28 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Merci de vos avis! aujourd'hui aucun soucis avec, elle à très bien démarrer ce matin et ce soir Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Juste au cas ou le probleme reviendrais, j'ai vu pas mal de monde dire avoir eu des problemes electrique apres avoir rouler sous la pluie avec la gladius Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai vu ça aussi sur les forum Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Les motos de ma moto école sont des gladius et elles ont bouffé rien que sur les dernières semaines des dizaines d'heures sous la pluie et y avait pas de problème électrique. Citer
wildboy28 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 je roule tous les jours avec ma moto, sous la pluie, le givre, ect ^^ donc je ne pense pas que cela soit dû à la pluie Citer
Messages recommandés