Aller au contenu

Materiel capture 3eme personne


BikerWolf

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je veux le même !!!

 

Je viens de regarder sur le site officiel : https://www.lily.camera/our_faq/

 

 
When does the $499 pre-sale price end?

We are selling the Lily Camera for $499 until June 15th, then it will progressively increase up to the regular retail price of $999.

When will Lily ship?

The Lily Camera will begin shipping in February 2016.

 

 

Ca va douiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 20min c'est ridicule... Même la plus petite des balades ne pourra pas être filmée complètement.
Et pour nous à moto ça va être chiant à ranger, à moins d'avoir un top case..

 

Mais c'est déjà bien qu'il y ait un drône autonome, on ne va pas se plaindre ;)

Les autres viendront petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 20min c'est ridicule... Même la plus petite des balades ne pourra pas être filmée complètement.

Et pour nous à moto ça va être chiant à ranger, à moins d'avoir un top case..

 

Mais c'est déjà bien qu'il y ait un drône autonome, on ne va pas se plaindre ;)

Les autres viendront petit à petit

40 km/h max aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 euroballe c'est correct par rapport à la concurrence.

En plus du drone, t'as une caméra.

 

Clair que 20 minutes, c'est pas beaucoup mais les drones classiques ne font pas beaucoup plus.

 

Et là en plus, pas besoin de piloter.

 

Le seul truc que je trouve chaud, c'est de balancer le merdier. T'as quand même claqué 500 balles bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai failli craqué, la CB juste à côté, prêt pour la précommande.

 

Un petit tour sur les specs techniques (1080P/60FPS), 40km/h ... Tout me va bien.

 

Bon 20 minutes, c'est pas beaucoup mais pour un petit drone c'est quand même pas trop mal.

 

Et en allant voir la FAQ, c'est là que je me suis dit : "NOP!"

 

Les points noires :

  • Batterie non amovible (on le savait)...
  • Pas d'évitement d'obstacle : Lily est mignonne, mais Lily est conne :/ !
  • Pas de stabilisateur physique. Lily stabilise votre image... en la recadrant! WTF?!
  • Impossible de mettre son propre stabilisateur pour éviter ça.
  • Utilisable sous un vent inférieur à 25km/h : Au dessus, c'est pas recommandé (on va en chier dans le sud ahaha).
  • La batterie dure entre 18 et 20 minutes si vous volez a une vitesse de 20-25km/h de moyenne (et sans vent).
  • Si plus de batterie, Lily vous préviens et si vous venez pas la chercher, elle se pose là ou elle est, elle ne vient pas vers vous... Vous le sentez le fail?
  • Disponible en février 2016 (vache ça fait loin!)

 

Bref, tout ça pour dire que oui, le produit me tente à mort et en tant qu'acheteur (con)pulsif j'ai failli préco.

Mais en y regardant de plus près, je préfère attendre une version un peu plus aboutie.

Et n'oublions pas que d'autres marques vont tenter l'aventure car ce genre de drone a clairement un marché.

 

Maintenant, j'ai quand même hâte de voir ce que ça donne "en vrai" pour nous les motards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lily est mignonne mais Lily est conne"

:lol: c'est un bon résumé ^^ en y regardant de plus près je pense comme toi d'autant qu'en 9 mois le marché des drones va vite évoluer ! Il y a déjà les Hexo+ et un autre dont j'ai oublié le nom qui essayent de jouer sur ce terrain même s'ils semblent moins beaux (mais entre moche et con faut faire un choix apparemment :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le seul ou la fonction de suivit automatique est vraiment optimale reste celui de UsRobotics (Iris+) bon au niveau cout c'est 1000 boules et tu rajoute 300 boules pour la nacelle et sur mes test ils disent 60km/h max mais faut être en terrain dégagé sinon c'est 40-50km/h grand max sous peine de voir ta bestiole faire demi tour et retourner à son point de départ. Pour ce qui est de l'autonomie c'est +/-20min mais je conseille l'achat de batteries supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Marty tu résume bien la chose , c'est beau comme ça c'est tentant, mais c'est pas encore au point pour notre utilisation : vitesse autonomie, cadrage.

 

De plus dans les démos,  on ne voie toujours q'une seule personne sur l'image qui bouge, imagine t'es a 20 km/h un mec te double, le drone suit qui ? le mec qui te double ?!

 

De plus c'est clair que si tu peux pas mettre ton matos dessus ... c'est moyen. La stabilisation sur un drone c'est vraiment important.

 

Egalement ce dont on ne parle pas c'est l'autorisation de filmer et de voler, l'utilisation de drone demande (si on veut bien faire les choses) des autorisations.

 

Après c'est clair que filmer 10 minutes sans autorisation peut-être largement faisable.

 

 

Faut attendre la suite, la démocratisation des drone et des petites caméras permettra de sortir des choses performants d'ici quelques années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ded concernant le suivi, le drone ne suit pas "ce qu'il voit" mais le signal du bracelet. Donc à moins d'être dans un tunnel où c'est grave le bordel pour les ondes normalement je pense qu'il n'aura pas de mal à savoir où tu es.

 

Encore faut-il qu'il ne se mange pas un arbre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'avais vu (il y a un petit moment de ça) un système de support automatisé qu'on mettait sur le bord de la route et qui nous suivait quand on passait devant (sûrement guidé par un capteur qu'on garde dans la poche). Vous avez déjà vu ça? Je n'arrive pas à retrouver. Pour des mecs genre 100% Bitume (et moi peut-être) ça serait nickel. :wub:

 

PS: c'était un peu dans le style SoloShot, mais en moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...