SaphozzO Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2014 Salut les gens ! J'ai sony vegas pro 12 que je sais assez bien utilisé, mais là j'ai un petit problème. J'ai fais une vidéo sur mon équipement, montée elle dure 25 minutes (j'ai jamais fais si long ^^ ) et sur une séquence, l'image est comme brouillée déformer sur le rendu, alors que sur la visualisation dans le logiciel je n'est pas ce problème :/ Vous pensez que ça vient de quoi ? Je parierais sur le rendu, mauvais paramètres, mais ça me l'avais jamais fait, et si c'est à cause de la longueur de la vidéo, je trouve ça un peut beaucoup étrange quand même ^^' Enfin, si quelqu'un peut m'éclairer ça sera avec plaisir V Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2014 As tu appliqué par erreur un effet de TV ? Citer
SaphozzO Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2014 Non ça c'est sûr Je viens de refaire des tests avec d'autres rendu, bizarrement ça bugue avec certains et pas avec d'autres...celui que j'applique en ce moment même est très long et de qualité trop élevée pour la vidéo mais au moins ça bugue plus voilà ^^ Citer
vDk Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Tu mets quoi comme rendu ? .avi en full ou en .mp4 ? Tu choisis une résolution en 60ips(fps) ? Citer
Red Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut, moi au début j'avais essayé en .mp4 et à chaque fois le rendu s'arretait et le logiciel bloquait, il a fallut que je mette ma video en .mpeg pour que ça fonctionne. Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Je viens d'avoir un bug dans le genre sur Vegas, sur une séquence précise ça apparaissait comme sur du 480p tout bizarre. En fait j'avais coupé et déplacé un morceau d'une longue séquence sans avoir attendu qu'elle soit totalement intégrée. du coup je l'ai effacée, remis la vidéo brute, attendue qu'elle se charge ... longtemps... redécoupée, et voila !j’espère ça aide Citer
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 merci les mecs, mais c'est pas ça...vous pouvais voir le bug sur mon papyvlog #3 au niveau du générique de fin... Je mets les vidéos en .mp4 à ...30 ips il me semble Citer
Messages recommandés