BikeToRoad34 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Salut les mecs bon je ne fais jamais de pub pour quelqu'un mais là je crois qu'on à une perle rare au niveau des Vlogs , c'est un gars de 21 ans qui viens de ce lancer dans les motovlogging serte il a un micro pas terrible mais il à de l'humour et de l’aisance donc je vous conseille d'aller y jeter un œil https://www.youtube.com/channel/UCi8YpHcH5OTkQJz6Y2wVmuQ swing 1 Citer
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Merci beaucoup mec sérieux je m'attendais pas a ce que un vloggeur m'aide autant, Mes pour le micro j'ai trouver une solution je ves mettre une mousse autour de mon micro pour filtrer les bruit et acheter un micro cravate par la suite. Citer
Bike Life Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Merci de me l'avoir fait découvrir j'ai regardé ses 2 vlogs j'ai adoré +un abonné swing 1 Citer
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Merci de me l'avoir fait découvrir j'ai regardé ses 2 vlogs j'ai adoré +un abonné Merci de t'être abonné j'espere que aimeras mes prochaine vidéos Bike Life 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 je vous conseille d'aller y jeter un œil Nan j'ai pas envie de cliquer ... Nannnnnn .... NANNNN .... trop tard ... désolé swing 1 Citer
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Nan j'ai pas envie de cliquer ... Nannnnnn .... NANNNN .... trop tard ... désolé tes un pshycopathe toi mdr mes je t'aime bien mdr Citer
Tony Barbe Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Quoi ? Quoi ? un psychopathe ? même pas vrai d'abord swing 1 Citer
swing Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Quoi ? Quoi ? un psychopathe ? même pas vrai d'abord Sisi je pense bien mdr Citer
Messages recommandés