BikerWolf Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Amis belges du forum je suis à la recherche d'un cobaye ce w-e ou le w-e prochain eb effet étant donné qu'il ne m'est pas trop possible de faire de la moto pour l'instant je cherche une âme charitable qui serait d'accord pour faire le test de ma nouvelle prise de vue aérienne en se laissant suivre par un drone sur mon terrain d'entraînement Suricat B, Antoine On Two Wheels et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwerty julien Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 hum hum.... ou ? quand ? : D ça m'intéresserais preque ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 hum hum.... ou ? quand ? : D ça m'intéresserais preque ^^ à la louvière derrière le garage j'ai 1Hectar de terrain pour faire mes test au pire tu me fais un texto ou tu me tel car je dosi ramener le drone de namur car ici je vais le test ce soir au cimetière en face du garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwerty julien Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 faut qu'il fasse beau aussi je suppose qu'il est pas étanche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 faut qu'il fasse beau aussi je suppose qu'il est pas étanche ^^ yep il aime pas trop la pluie en effet kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Au pire tu as encore mon téléphone tu me sonne quand tu veux et on regarde à faire le test je vais éviter de le monter sur Bruxelles car pas moyen de le faire voler sans se faire allumer par le gang des képi bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwerty julien Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 ouais a bruxelles laisse tomber quoi même si j'en ai vu un filmer près du 50naire lors de je sais plus quel rassemblement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 ça peut être marrant dit donc, je peut venir voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 ça peut être marrant dit donc, je peut venir voir? Bien entendu tu peux venir je regarde a une date lais a mon avis pas avant le w-e prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 ok tien moi au courent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motard belge Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 sa m'interesse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 ça me plairait bien mais la louvière c'est un peu loin pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 ah ouai je debarque un peu tard a mon avis ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés