Jo Lapoule Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Pendant la ballade avec Ezano, Kerrza et TB, un scoot' nous a croisé. Il a été le premier à nous faire un "Salut", donc on lui a répondu, c'était bien sympa J'étais le dernier du groupe, et voir tous ces "V" voler, c'était magique^^ Via mobile. L'Apprenti-Motard, kerza et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Pendant la ballade avec Ezano, Kerrza et TB, un scoot' nous a croisé. Il a été le premier à nous faire un "Salut", donc on lui a répondu, c'était bien sympa J'étais le dernier du groupe, et voir tous ces "V" voler, c'était magique^^ Via mobile. On le verra dans ta vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Normalement oui, et surement dans la vidéo des autres kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Normalement oui, et surement dans la vidéo des autres Cool Et elle sortira quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 "Je sais pas" mdr Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Non mais oh c'est quoi cette pub la ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Alors, pour moi les 50cc c'est comme la table pour enfant lors d'un repas de famille, tout ce qu'ils veulent c'est venir à la table adulte , alors nous adultes on doit juste leur montrer le bon exemple Les saluer c'est la base! Gozip1221, RoadToSky (Dev) et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés