Aller au contenu

Vie2 Motards (aurel031) - Ma chaîne Youtube


aurel031

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voilà, ma chaîne compte ses deux premières vidéos !! Je voulais voir ce que ça donne avant de les poster ici. D'autres vidéos d'observations, de ballades entre moto-vlogeurs (en tout cas j’espère)  :P seront rajoutées ( à peu près 2 vidéos par semaines ^^). Le but de ma chaîne est de faire des vidéos drôles et marrantes à regarder. 

 

Pour voir ça c'est par icihttps://www.youtube.com/channel/UCo-ZIXwXgb76YFKJ2XdbWgQ/videos

 

 

Je suis en train de bosser sur le son ( plus de musique, mais le son de la moto dans le N°3) et à mettre la cam. droite mdr !!!

 

Je filme avec une Contour Hd 1080p  :D (un peu vielle mais l'image ça va ... par contre le son  :o ... et pas de prise mic in !)

 

J’espère que ça vous plaira !! Et si vous avez des conseils je suis preneur évidemment !!!

 

 

Plus tard j'aimerais pas mal bosser le sujet de l'équipement dans une vidéo un peu travaillée avec des autres motards de toutes cylindrées (50cc, 125cc, A2, G.C). Si ça vous intéresse et que vous habitez pas trop loin de Montpel' pourquoi pas !  B)( ou pour juste des ballades)

 

 

Ceci dit, A + les Motards !

 

 

A oui j'oubliais je suis en train de passer le A2  :angry:  :D  :P  :blink: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! 

 

Cool ces premières vidéos ! 

 

Si je peux me permettre :P la musique génial !! j'adore lol. Bon je vais pas rajouter une couche en disant que la cam' est pas droite ^^ mise a pars ça elle reste bien placer !!

Je trouve les séquences un peu longue on s'ennuie un peu c'est dommage... Plus de rythme pour captiver l'attention de la personne.

 

Hâte d'entendre la bête ^^ 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci pour ton commentaire ! Pour la caméra c'est bon l'objectif se tourne (j'avais zappé)  <_< . La musique j'ai utilisée celle de Youtube donc ya pas trop de choix mais ça donne un côté marrant je trouve .. En attendant mieux.

Je suis d'accord pour les séquences trop longues, je débute en montage c'est pour ça que je n'en fait pas trop ^^ Mais je vais essayer d'améliorer l’enchaînement des scènes.

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...