Aller au contenu

Quel logiciel vidéo utilisez vous ?


brouroma

  

93 membres ont voté

  1. 1. Quel logiciel de montage utilisez vous ?

    • Adobe première pro
    • Sony vegas pro
    • Magic video
    • Pinnacle studio
    • Final cut pro
    • Windows movie maker
    • IMovie
    • OpenShot
      0
    • Flowblade
      0
    • Adobe After Effects
    • kdenlive
    • Adobe Premiere Element
    • VideoPad


Messages recommandés

moi j'utilise AVS vidéo editor facile d'utilisation mais y moyen de faire de chouette vidéo avec, le seul problème c'est qu'il n'y a pas le tracking floutage.

 

bon Ok il plante souvent mais au prix qu'il es, enfin les 11 logiciels pour le moment il es a 39€ avec une duré illimitée  http://www.avs4you.com/fr/Register.aspx 

il me convient très bien surtout quand je voie les prix des autre; SONY VEGAS 529.95€/?  :blink:

                                                                                                      ADOBE premiere pro 290.17€/ans ( lui ça peut encore aller, mais il es tellement complique :wacko: )

 

PS pour les plantage faut voire il y a eu une mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour

 

j'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle videopad et qui fonctionne sur windows xp (il n'est pas dans la liste)

 

mais si vous connaissez des meilleurs logiciels gratuit et compatible est ce que vous pourrez me le dire

 

Tchao

Modifié par Galorv6
c'est ajouté ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dans ma recherche, je suis tombé sur Cinelerra et Natron , c'est sous linux et libre, ils sont du niveau d'abobe after effect  ou vegas!

Surtout on peut faire du tracking :D

 

 

 

Je vais me faire une VM sous Mint et tester ce week end

 

Edit : je rajoute Jahshaka , logiciel plus simple , qui permet le tracking aussi

 

http://www.youtube.com/watch?v=Hp5OxyXCyRA?t=6m44s

 

Edit 2 : Natron tourne sur windows aussi, et , au vu des démos sur youtube, le bousin est puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Premiere Pro CC 2015 9.0.0 et Afters Effects (enfin pas vraiment mais je l'ai au cas où, inserer une 2ème caméra est super facile avec ça), pour faire des effets un peu travaillés ou des intros.

 

Par contre pour le montage vidéo à proprement parler Premiere Pro est plus facile et surtout, possède le tracking sur masque automatique, flouter les plaques deviens un jeu d'enfant, juste à verifier qu'il suit bien, sinon tu le recalles la ou il faut et il reprend tout seul comme un grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Perso en gratuit est simple à prendre en main j'utilise le logiciel GOPRO Studio. Évidement ça marche même quand vous avez pas de go pro hein! (Pas dans la liste)

Je galère à trouver un SVP cracké.  Je suis pas encore prêt à mettre 500 euro dedans... 

Je posterai des que ma première vidéo moto sera faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...