SaphozzO Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Alors ouai, se sont des chansons très très c***e mais que j'ai toujours entendues dans mon enfance ! Ces chansons sont parfois impressionnantes tellement elles sont dures à prononcer ^^ Je voulais juste vous les faire découvrir, pour le fun De plus il fait pleins de jeux de mots pourris... je me demande plus d'où je tiens les miens haha (OUI c'est vieux ) Quelque exemples : et pour finir avec une parodie Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Suis-je le seul à avoir pensé a radio bonheur ? Citer
SaphozzO Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Pas assez vieux pour connaître ça on dirait XD Citer
BROAAPPP Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Bobby !!! Bien sur !!! trop bon !!! Erection du pouce Jo Lapoule 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 HAHA érection du pouce, tu m'as tué XD Jo Lapoule 1 Citer
l'insatiable Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 j'ai jamais réussi à accrocher pourtant les textes sont bons dans un autre style et plus récent, je préfère de loin les premiers Renaud et vrp/nonnes troppos Citer
Gyt Motard Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Un classique de la chanson française Citer
Messages recommandés