BikeToRoad34 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Salut les amis je suis dans mon lit la et je voulais savoir combien de temps par jours vous vous consacré à cette passion qui est le motovlogging ? Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Matin et soir tous les jours de la semaine, et le WE dès que je suis sur la moto. Chacune de mes sorties ou trajets sont automatiquement filmés Mother Fu...r Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 au moin 3h après chaque sortie moto Citer
Anreek Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Faut pas confondre vloging et faire de la moto sly La tu nous dit quand tu fait de la moto La question est combien de temps consacre tu au vloging Sinon pour répondre à la question: Ça dépend je fais des vidéos quand on me demande un sujet. Sinon j'évite de faire de la merde qui sert a rien! Donc ca peut être 0h par semaine puis après Ben 10h cybercece 1 Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Ok ça marche oui je voulais parler du vlogging désoler :/ Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 24h/24h je reste concentré la dessus, c'est ma principale activité avec les cours. V Citer
SaphozzO Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Pareil, tout le temps sauf quand je suis en cours... et encore X) Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Ça dépend, mais pour un 3615 ML je le monte en plusieurs jours (entre 2 et 4 généralement). Pour une DO, j'attends d'avoir les clips et je monte ça en 2 jours environ. Pour les bonus, une demie journée. Et enfin pour les vidéos de groupes avec des centaines de clips, c'est en semaine qu'il faut compter. Citer
Messages recommandés