Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Salut à tous! Voilà en vous regardant sur Youtube, je suis tombé sur une PUB. Il n'y a aucune doute possible. IG est actrice dans cette vidéo. Vous allez la reconnaître. Galor SuperTenere, IronGirl (Hard), cris et 2 autres 5 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 J'ai trouvé ! C'est la blonde qui joue du clavier ! C'est ça ? J'ai bon hein ? Citer
Chtiwolf Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Non c'est celle en vélo avec des drapeaux et des plumes sur la tête Citer
Maarc Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Plus celle en mobilette, avec fury et un pote à lui à son cul, sur des pétrolettes Da FuFu 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Plus celle en mobilette, avec fury et un pote à lui à son cul, sur des pétrolettes On était à fond ma gueule ! Jamais était aussi vite! 35km/h! Par contre faut dire ce qui y est....on à mit plus d'angle qu'elle Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Nan IG a joué dans cette pub la : Da FuFu 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Mais qu'ils sont c** . Je vous laisse seul un week-end et ça balance sur moi ! Je suis pour la réponse de Maarc Fury, je te zut ! Animal, je vais te défoncer ! Anreek, je sais même pas quoi te dire... Sel2table (PoopMan) 1 Citer
Messages recommandés