HurriKaine Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut tout le monde, je reviens de Motoland à Ronchin et le vendeur vient de me parler d'un sortie organisée par le mag au circuit Carole Dimanche 13 juillet Départ 6 heure du parking motoland, direction le circuit par les nationales. 1ere course de roadster. Présence de Serge Nuques. Prix : 12 ou 16 euros je me souviens plus (c'est pour l'entrée de l'évènement) Site internet de l'évènement ici : http://grandefetenationaledelamoto.com/ Donc là il va falloir choisir entre la sortie de Fécamp et celle là car je dois l'appeler demain pour lui dire à combien on viendrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 je ne serai jamais levé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés