RoadToSky (Dev) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Mes amis , je viens de remarquer que notre supermodo américain , n'est plus le seul , en effet , il est rejoint par Spinnaker qui habite à 327 miles (527km) !! Bon c'est peut-être un peu loin , mais moi je dit , une rencontre s'impose !! Breizh Motmot (FR2), ErDoZz (EDZ), Spinnaker et 3 autres 6 Citer
kerza Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Heu... De là à en faire un topic ^^ Ps: et c'est que maintenant que tu le remarque ? cybercece et SaphozzO 2 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Mais depuis le temps qu'il se plaint xD Spinnaker et kerza 2 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 De quoi parle tu ? brouroma 1 Citer
brouroma Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Tu sais que c'est marqué que ton post à été editer ? Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 oui tqt mdr Citer
Spinnaker Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Tu parle d'une rencontre entre BCB et moi ou une rencontre avec vous tous venant aux USA ? J'ai deja un billet d'avion pour toi RTS Both would be nice. Entre temps, BCB and I have decided to meet in the spring a l'une des Mecca des bikers Americain, The Dragon Tail, 318 curves sur 11 miles (318 virages sur 15 km). http://tailofthedragon.com/ Dans la region, il y a beaucoup d'autre routes aussi bien que the Tail of the Dragon, mais c'est la qu'il faut aller pour acheter son t-shirt, son badge et son auto collant. Mais cet endroi n'est qu'un point de rendez vous pour ensuite visiter la region qui est superbe. Alors, vous venez quand? Jo Lapoule et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 nan d'une rencontre entre vous deux , mais je dit pas non pour venir vous voir avec le billet Spinnaker 1 Citer
kerza Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Tu parle d'une rencontre entre BCB et moi ou une rencontre avec vous tous venant aux USA ? J'ai deja un billet d'avion pour toi RTS Both would be nice. Entre temps, BCB and I have decided to meet in the spring a l'une des Mecca des bikers Americain, The Dragon Tail, 318 curves sur 11 miles (318 virages sur 15 km). http://tailofthedragon.com/ Dans la region, il y a beaucoup d'autre routes aussi bien que the Tail of the Dragon, mais c'est la qu'il faut aller pour acheter son t-shirt, son badge et son auto collant. Mais cet endroi n'est qu'un point de rendez vous pour ensuite visiter la region qui est superbe. Alors, vous venez quand? cette route est juste magique !! Spinnaker 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Pas de pneus carrés sur cette route ! Spinnaker 1 Citer
Messages recommandés