Spinnaker Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 C'est pour ca que j'aime faire voler les avions et les drones autan que conduire une moto Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 On a pas une mer comme sa en Bretagne Par contre on a pas les requins non plus heureusement ^^ Citer
Shinji Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 On a pas une mer comme sa en Bretagne Par contre on a pas les requins non plus heureusement ^^ faux il y à bien des requin en Bretagne mais ils sont inoffensif pour l'homme (requin pelerin par exemple^^) Citer
Spinnaker Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui, de tout petit requin inoffensif en Bretagne. Mais aux Glenans, la mer et comme ca, tres tres claire, mais tres froid Citer
Shinji Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui, de tout petit requin inoffensif en Bretagne. Mais aux Glenans, la mer et comme ca, tres tres claire, mais tres froid Faux encore!!! L'eau en Bretagne frôle les 25°c en été... Hum je sens que je semble moins convainquant xD Bah quoi 17-18°c c'est pas très loin des 25°c Citer
MB3Drift Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Moi je te crois, 25 degrés c est la température des flaques d eau a marée basse en fin de journée, celles qui font pas plus de 10cm de profondeur^^ Shinji 1 Citer
Messages recommandés