Vlast Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonsoir ! J'aimerais filmer une vidéo à moto en fin d'après midi et donc quasi de nuit et j'aimerais connaitre vos réglage sur vos Gopro Hero lors de ces circonstances ? notamment la balance des blancs // ISO // Obtu etc... Je suis sur Gopro Hero 5 et je reste en 1080p 60fps pour le smartview. Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlast Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 UP pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptipois Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Hello, il me semble qu'il existe un "mode nuit" qui ne demande aucuns réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés