Walane Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut à tous. Petite vidéo de moi au calme en train de faire quelques petits stunts avec ma 125. Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Elle fait du bruit ta 125 lol Jlavais déja vu cette video, il me semble que ce sont les championnat du monde qui se déroulait a Marseilles non ? Corrigez moi si j'ai dit une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je me demande s'il n'était pas à Pecquencourt en 2014... je me trompe peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je trouve que tu manques vraiment encore d'entrainement ! Il faut vraiment que tu trouves le point de patinage ! Parce que là ça ressemble à rien tu galère à lever la roue, t'as failli tomber (plusieurs fois !), en plus ta moto n'est pas bien équipé pour ce genre de chose. Enfin bref persévère et t’arrivera peut être à faire fumer ton pneu... *troll off Impressionnant ! Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés