Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut!! En ces moments de froid, de vents, de caca venu d'un autre monde, Je vous propose un petit DUO de motovloggeur renommé dans le monde de la connerie intersidérale, j'ai nommé DarkValdor et Sel2table (moi quoi..) pour un stream sur PS4. On va ce faire Destiny et d'autre trucs on verra! (GTA surement et peut être un fifa 15 si j'arrive à le forcé) Faux l'eau ziss link! http://www.twitch.tv/sel2table On va pas tardé à commencé (le temps que DV revienne) Citer
kerza Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 ça peu être marrant pendant que je révise ;D Sel2table (PoopMan) 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Hésite pas à Follow. Comme sa tu es prévenu de quand on commence Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est parti!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Ça vous dirait de jouer sur une vraie plateforme ? Genre sur PC Via mobile DarkValdor 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Loool PS4<All c'est partis!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Loool PS4<All c'est partis!! On le sait bien que c'est inférieur à tout^^ Via mobile Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 FAIIILLL!! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Amusez-vous bien Via mobile Citer
Messages recommandés