RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Question surement bête mais bon, le ridicule ne tue pas Sa existe un tour de cou imperméable ? Pas moyen d'en trouver un sur internet, parce que un tour de coup qu'il faut sécher tout les soirs c'est pas super pratique Citer
brouroma Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Euh .... Je ne sais pas lol Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Celui là? Blague à part la question est intelligente, entre le casque et le blouson ça s'imbibe le tour de cou Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 J'en utilise un, qui prend l'eau, mais je ne la sens pas, je n'ai pas le cou "mouillé" quoi, et pourtant j'ai déjà roulé 2h sous une pluie battante/cordes ! Il sèche normalement, et même si je dois repartir après être rentré (ce qui m'est déjà arrivé), pas de sensation de linge trempé sur le cou, au top ce tour de cou, CyberCece peut en attester ! http://www.motoblouz.com/vente-tour-de-cou-alpinestars-tech-neck-warmer-55477.html Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 A d'accord, car justement j'avait peur d'avoir une sensation de linge "collé" a la peau désagréable ^^ C'est étrange que sa n'existe pas un tour de cou imperméable Du coup je vais prendre le même que toi, il n'est pas exessivement cher de toute façon ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Je l'ai depuis mi Juillet, j'ai passé le permis avec, donc au lent, avec la chaleur et tout... Aucun souci de chaleur, ça passait nickel Je roule en ce moment à des températures genre entre 0 et 5°C, je ressent une "légère" fraîcheur, rien de méchant, je n'ai pas froid ! De plus, je le cale entre mon cou et les mousses du casque, le vent ne passe pas par dessous dans le casque. J'en suis plus que content. Citer
Messages recommandés