Aller au contenu

Je donne (enfin) des nouvelles !


Ian Twowheels

Messages recommandés

Salut les guys, petite video, et je vous explique pourquoi je reste très peu présent en ce moment : J'ai de moins en moins de temps avec l'université et ses 3 P**** D'HEURES de transport PAR JOUR, la famille qui est très présente en période de fêtes, la copine itou quoi ... 

 

Donc au menu :

 

- Mon plateau

-Le lifting de ma moto

 

Kiss ! <3 

 

https://www.youtube.com/watch?v=s7ykrRbvd0Q

Modifié par Modo 42
correction du language pour protéger nos jeunes et innocents lecteurs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour ton plateau...

Je vois ce que tu veux dire pour la poste penchée, j ai fait toutes mes heures sur un plateau comme ça, le lent d un côté j étais obligé de freiner parce que la pente m entraînait et de l autre côté obligé d accélérer pour compenser...

De plus les accotements étaient pas stabilisés (vieille route fermée), et des aiguilles de pin et des racines d arbres sur la zone de l évitement...

Du coup quand j ai passé l exam sur un vrai plateau c est allé nickel, pas de bol que ça ai été dans l autre sens dans ton cas... C est quand même bizarre, le plateau devrait être nickel normalement pour passe le permis.

Et pour la pluie, moi quand j ai passé la circu le plateau a côté a été annulé pour cause de pluie, je sais pas ce qui est le pire...

Remarque dans ton cas tu t es fait ba*sé dans les grandes largeurs, obligé de reprendre des cours parce que pas d édams avant 2 semaines c est dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...