Ian Twowheels Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Salut les guys, petite video, et je vous explique pourquoi je reste très peu présent en ce moment : J'ai de moins en moins de temps avec l'université et ses 3 P**** D'HEURES de transport PAR JOUR, la famille qui est très présente en période de fêtes, la copine itou quoi ... Donc au menu : - Mon plateau -Le lifting de ma moto Kiss ! <3 https://www.youtube.com/watch?v=s7ykrRbvd0Q Modifié le 22 décembre 2014 par Modo 42 correction du language pour protéger nos jeunes et innocents lecteurs ;) Jo Lapoule et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Haha sympa la modif, désolé alors :* Citer
MB3Drift Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Pas de bol pour ton plateau... Je vois ce que tu veux dire pour la poste penchée, j ai fait toutes mes heures sur un plateau comme ça, le lent d un côté j étais obligé de freiner parce que la pente m entraînait et de l autre côté obligé d accélérer pour compenser... De plus les accotements étaient pas stabilisés (vieille route fermée), et des aiguilles de pin et des racines d arbres sur la zone de l évitement... Du coup quand j ai passé l exam sur un vrai plateau c est allé nickel, pas de bol que ça ai été dans l autre sens dans ton cas... C est quand même bizarre, le plateau devrait être nickel normalement pour passe le permis. Et pour la pluie, moi quand j ai passé la circu le plateau a côté a été annulé pour cause de pluie, je sais pas ce qui est le pire... Remarque dans ton cas tu t es fait ba*sé dans les grandes largeurs, obligé de reprendre des cours parce que pas d édams avant 2 semaines c est dur! Citer
Invité Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Arf c est moche pour ton plateau. Tu arriveras en janvier mieux et moins stressé Citer
Messages recommandés