Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Elle a l'air "en forme" du haut de ses 102 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ahahah superbe !!!! https://www.youtube.com/watch?v=-F7eT1iePjQ Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ahahah superbe !!!! https://www.youtube.com/watch?v=-F7eT1iePjQ Ahah superbe franchement bien joué le type ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ahah superbe franchement bien joué le type ^^ Tu m'étonne au bon moment Les autres boivent être entrain de rager derrière leurs écrans enfin moi je l'aurais fait est de rage j'aurai tout éteins Oui je suis un mauvais perdant à non rectification un très très très mauvais perdant Jo Lapoule, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 C'est bien de le reconnaître malheureusement GTA online c'est l anarchie. À part avec des potes, y a pas une once de respect. Hivers dernier mise à jour qui plonge los santos dans la neige et un joueur balance une boule de neige à un autre pour s'amuser le mec l'a pulvérisé...c'est dire ^^' Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je pence que c'était moi le mec qui c'est fait pulvérisé sa me ressemble bien ça Suricat B, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 A Marseille ça se passe de la même manière.. T'es ouf toi, au pris que ça coûte tu lances une de mes boules de coke je t'explose aussi Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 j'avoue j'ai ri http://www.legorafi.fr/2015/07/22/le-gouvernement-va-proposer-une-prime-de-3000e-aux-chomeurs-qui-accepteront-de-se-desinscrire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 j'avoue j'ai ri http://www.legorafi.fr/2015/07/22/le-gouvernement-va-proposer-une-prime-de-3000e-aux-chomeurs-qui-accepteront-de-se-desinscrire/ Ça me paraissait un peu gros, et en fait j'ai vu que le site était legorafi et là j'ai compris que c'était un fake Pour ma part je suis tombé sur ça : Même si c'est de la fiction ça reste très violent (surtout pour les mineurs) : ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!!! PEGI 18 ! T'es sûr de toi ? Dernière chance... Bon ok : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 C'est ultra-gore mais qu'est-ce que c'est bien fait ! Franchement pour des amateurs ils sont super bons ! Et le coup de la G-Milf qui le dégomme avec ses tripes, c'est énorme ^^ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 C'est ultra-gore mais qu'est-ce que c'est bien fait ! Franchement pour des amateurs ils sont super bons ! Et le coup de la G-Milf qui le dégomme avec ses tripes, c'est énorme ^^ C'est clair ils se sont gavés ! L'attaque de la milf est épique haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 C'est cool le matin au réveil. Je suis en forme pour la journée avec ça Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ça me paraissait un peu gros, et en fait j'ai vu que le site était legorafi et là j'ai compris que c'était un fake Pour ma part je suis tombé sur ça : Même si c'est de la fiction ça reste très violent (surtout pour les mineurs) : ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!!! PEGI 18 ! Sorry Fazer mais à la vue des commentaires de la Cakaouet et de Red Rider, j'ai fait ma poule mouillée ( j'assume ) et je n'ai pas ouvert ton spoiler !! Je ne suis pas mineure mais je suis une âme sensible Les trucs gores, ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais alors pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 je kiffe ! Les mecs ont craqué, c'est trop bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ça veut dire quoi exactement "milf" ? Quand j'entends/lis ça, ça me fait penser à du chocolat Milka ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Mother I'd Like to F**k... Si tu penses chocolat c'est que tu as les idées sacrément tordues voir déviantes... Lt.William Manuel, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Mother I'd Like to F**k... Si tu penses chocolat c'eta que tu as les idées sacrément tordues voir déviantes...Bah qu'est-ce ça veut dire ?Peut-on dire que Chris est une Milf (donc en gros d'après moi une vache en chocolat !) ? Lol Via mobile. Suricat B, Lt.William Manuel, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Rohhhhhhhhhhhhhhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bah qu'est-ce ça veut dire ? Peut-on dire que Chris est une Milf (donc en gros d'après moi une vache en chocolat !) ? Lol Via mobile. Par ta faute, j'ai failli m'étouffer avec mon croissant en lisant ton post [emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Par ta faute, j'ai failli m'étouffer avec mon croissant en lisant ton post [emoji45] MDR ! Ca t'apprendra a manger des croissants, la vache en chocolat ! Lt.William Manuel, Kaouet, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 MDR ! Ca t'apprendra a manger des croissants, la vache en chocolat ! [emoji14]Bah quoi c'est bon les croissants !!!Pour info, je ne suis pas une vache en chocolat moi bouuuhh c'est pas gentil tout ça tout ca ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bah quoi c'est bon les croissants !!! Pour info, je ne suis pas une vache en chocolat moi bouuuhh c'est pas gentil tout ça tout ca ! [emoji14] C'est ça c'est ça... et les marmottes elles, elles mettent le chocolat dans le papier alu... oui oui on y crois [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 C'est ça c'est ça... et les marmottes elles, elles mettent le chocolat dans le papier alu... oui oui on y crois [emoji14] C'est donc vrai! Moi j'y croyais pas. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 C'est donc vrai! Moi j'y croyais pas. Moi aussi, j'ai appris un nouveau truc aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ah merde.. Chez nous la marmotte s'appel Luis Enrique... Je crois qu'on a pas choisi le bon modèle de marmotte :/ Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés