Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien de le reconnaître malheureusement GTA online c'est l anarchie. À part avec des potes, y a pas une once de respect. Hivers dernier mise à jour qui plonge los santos dans la neige et un joueur balance une boule de neige à un autre pour s'amuser le mec l'a pulvérisé...c'est dire ^^'

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ça me paraissait un peu gros, et en fait j'ai vu que le site était legorafi et là j'ai compris que c'était un fake ;)

Pour ma part je suis tombé sur ça :

Même si c'est de la fiction ça reste très violent (surtout pour les mineurs) :

ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!!!

PEGI 18 !

T'es sûr de toi ?

Dernière chance...

Bon ok :

Posté(e)

C'est ultra-gore mais qu'est-ce que c'est bien fait ! Franchement pour des amateurs ils sont super bons ! Et le coup de la G-Milf qui le dégomme avec ses tripes, c'est énorme ^^

C'est clair ils se sont gavés !

L'attaque de la milf est épique haha !

Posté(e)

Ça me paraissait un peu gros, et en fait j'ai vu que le site était legorafi et là j'ai compris que c'était un fake ;)

Pour ma part je suis tombé sur ça :

Même si c'est de la fiction ça reste très violent (surtout pour les mineurs) :

ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!!!

PEGI 18 !

Sorry Fazer mais à la vue des commentaires de la Cakaouet et de Red Rider, j'ai fait ma poule mouillée ( j'assume :P  ) et je n'ai pas ouvert ton spoiler !!

Je ne suis pas mineure mais je suis une âme sensible  :ph34r:

Les trucs gores, ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais alors pas du tout  :wacko:

Posté(e)

Bah qu'est-ce ça veut dire ?

Peut-on dire que Chris est une Milf (donc en gros d'après moi une vache en chocolat !) ?

Lol

Via mobile.

Par ta faute, j'ai failli m'étouffer avec mon croissant en lisant ton post [emoji45]
Posté(e)

MDR ! Ca t'apprendra a manger des croissants, la vache en chocolat ! [emoji14]

Bah quoi c'est bon les croissants !!!

Pour info, je ne suis pas une vache en chocolat moi bouuuhh c'est pas gentil tout ça tout ca ! [emoji14]

Posté(e)

Bah quoi c'est bon les croissants !!!

Pour info, je ne suis pas une vache en chocolat moi bouuuhh c'est pas gentil tout ça tout ca ! [emoji14]

C'est ça c'est ça... et les marmottes elles, elles mettent le chocolat dans le papier alu... oui oui on y crois [emoji14]