Piit Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Ça me fait penser moi aussi faut que je change mon "peune avent" sur ma nouvelle moto et le "peune" arrière sur l'ancienne Et imaginer à cause de vous sont annonce fait des vues il va croire qu'il a du succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Annonce cassée, faut faire des captures d'écran les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a 13 minutes, Jo Lpigeon a dit : Annonce cassée, faut faire des captures d'écran les gars Non le lien c'est mieux, tu aurais pu l'acheter celle là Piit et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 18 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Oh, j'ai trouvé mon prochain achat : Renoufle, Piit, Luvwahraan et 3 autres 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Ahah @Axelek, comment detester les gamins du quartier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 il y a 49 minutes, Animal a dit : Ahah @Axelek, comment detester les gamins du quartier ! Clairement, l'horreur ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 https://www.lexpress.fr/actualite/societe/plus-d-un-conducteur-francais-sur-quatre-envoie-des-sms-au-volant_2073885.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 1 heure, Ptilu06 a dit : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/plus-d-un-conducteur-francais-sur-quatre-envoie-des-sms-au-volant_2073885.html Et encore, c'est seulement ceux qui le déclarent… Moi ça m'arrive aussi, mais seulement parqué En roulant, mode avion quasi systématiquement. C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des appli ne m'intéressent pas. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/plus-d-un-conducteur-francais-sur-quatre-envoie-des-sms-au-volant_2073885.html Je le fais plus que régulièrement. Avec Siri ! D'ailleurs des fois ça donne lieu a des messages particuliers, elle comprend pas toujours à la perfection ce que je dis ! Bon attention même en commande vocale je ne fais pas ca en ville, ni quand il y a un temps soit peu de circulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 @Suricat B Suricat B et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 @Malko désolé Jo Lapoule et Malko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 3 heures, Piit a dit : @Malko désolé AHAHHAHAHAH quel enc***, excellent Jo Lapoule et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 @Malko ou @Animal j'ai un doute Luvwahraan, Renoufle, Malko et 2 autres 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Désolé @Canon Fou ça m'a fait penser à toi j'en suis sûr tu pourrais en faire un super canon Jo Lapoule, Axelek, Ptilu06 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 7 heures, Piit a dit : Désolé @Canon Fou ça m'a fait penser à toi j'en suis sûr tu pourrais en faire un super canon Je veux pas savoir comment tu as trouvé un truc pareil Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 11 minutes, Canon Fou a dit : Je veux pas savoir comment tu as trouvé un truc pareil Page d'accueil de wish donc ça va Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Euh.... On en parle ? C'est l'antivol 2.0..... Luvwahraan, Piit, J-P Motard et 2 autres 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 @Animal @Seph #twitter J-P Motard, Tisscas et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Je pose ça là Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Sérieux Renoufle et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 C'est une vraie pub sur le forum?! Ahah Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 il y a 16 minutes, Piit a dit : Sérieux C'est parce que le forum sait que tu galères avec les langues, notamment le français Piit, Ptilu06 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 @Suricat B oui oui j'ai screen avec mon tél et il y en a d'autres comme ça @Renoufle je t'enmerde Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 Quelques chose de vert qui évoque une envie de crédit Ont est déjà bien vert la ! Piit, Renoufle et philch1974 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés