lema3x Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Citation Le ministre flamand à la Mobilité Ben Weyts (N-VA) a été réprimandé dans un courrier pour son inauguration ratée d'un nouveau dock construit à Tildonk (village de l'entité de Haacht, dans le Brabant flamand). La bouteille de bulles lancée par le Ministre avait manqué son objectif et avait finalement fait un plongeon dans le canal. Hilarité générale parmi les cadres du service des infrastructures flamandes mais du côté de la commune, on rit jaune. La Ville a donc envoyé une plainte pour "dépôt sauvage d'ordures" contre Ben Weyts. La Ville, après avoir vu les images de l'inauguration, a en effet décidé d'adresser un courrier au service des cours d'eau flamands à Hasselt, dans lequel elle fait état de dépôt sauvage d'ordure dans le canal Louvain-Dyle. "Nos services ont reçu une plainte concernant un dépôt sauvage dans le canal effectué par le ministre flamand de la Mobilité, des Travaux publics, du Tourisme et du Bien-être animal Ben Weyts, à savoir une bouteille de champagne lors de l'inauguration du 24 janvier 2019. Nous sommes obligés de traiter cette plainte environnementale et vous adressons donc ce courrier en votre chef de gestionnaire du canal", lit-on. "Nous comprenons que le nettoyage de ce détritus sera difficile mais profitons de l'occasion pour remettre en question l'intérêt de briser des bouteilles de la sorte lors d'inaugurations. Étant donné la grande prise de conscience de la société en matière de gaspillage et de déchets, il nous semble opportun d'envisager désormais des alternatives. Un exemple serait donc de boire la bouteille au lieu de la casser", conseille également le bourgmestre. Hoho. Piit et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Mdr je les kiff ces belges J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 J'en connais un qui va être happy Ou alors @KinKin il a changé de nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 37 minutes, lelillois a dit : J'en connais un qui va être happy Ou alors @KinKin il a changé de nom... Moyen de signaler la vidéo non ? Comment tu es tombé là dessus ? Y'a 3 vues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Moyen de signaler la vidéo non ? Comment tu es tombé là dessus ? Y'a 3 vues ... Par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Par hasard. Le hasard n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Le hasard n'existe pas ! Bon j'avoue, je vais acheter une H2... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Par hasard. Ah ouai sacré hasard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Ah ouai sacré hasard !!! Je recherche souvent les essais moto "du jour" sur tutube. Et aujourd'hui j'ai eu ce résultat. Voili, voilou. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 Le pire c'est que la vidéo est quand même bien montée (je trouve) et il y a que 3 vues Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 Vous m’avez démasqué c’est ma chaîne secondaire. Je pompe toutes les vidéos que je trouve Treve de plaisanterie, ça sens le strike Suricat B, Jo Lapoule et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 Ils ont été rapide En 3h la vidéo est strike Renoufle, Ptilu06 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Le 27/02/2019 à 00:38, KinKin a dit : Ils ont été rapide En 3h la vidéo est strike Pourquoi ils l'ont strike ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 7 minutes, ShedgV a dit : Pourquoi ils l'ont strike ?? Bah pompage d'une vidéo d'un autre youtubeur et le mettre à son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 46 minutes, EldaRider a dit : Bah pompage d'une vidéo d'un autre youtubeur et le mettre à son nom. Parce que c'était pas sa vidéo au mec ? J'ai loupé un truc enfaîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 4 minutes, ShedgV a dit : Parce que c'était pas sa vidéo au mec ? J'ai loupé un truc enfaîte Non, c'était un essai de Kinkin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Non, c'était un essai de Kinkin. C'est pour ça que vous l'aviez indentifié ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 16 minutes, ShedgV a dit : C'est pour ça que vous l'aviez indentifié ! Ca va bien se passer, t'inquiètes pas ! ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Le 04/03/2019 à 15:19, ShedgV a dit : C'est pour ça que vous l'aviez indentifié ! Les hommes en blouse arrivent d'ici 5mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 58 minutes, KinKin a dit : Les hommes en blouse arrivent d'ici 5mn Oh nannn ! J'avais réussi à m'enfuir de l'asile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 C'est ma région!!!!!! https://www.leboncoin.fr/motos/1587909184.htm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a 6 minutes, lelillois a dit : C'est ma région!!!!!! https://www.leboncoin.fr/motos/1587909184.htm/ Je m'empresse de le contacter pour lui proposer un échange avec mon iPhone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a 14 minutes, lelillois a dit : C'est ma région!!!!!! https://www.leboncoin.fr/motos/1587909184.htm/ jeu voi pa se ke C le praublaime avek 7 anonsse perso ... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : jeu voi pa se ke C le praublaime avek 7 anonsse perso ... Muahahahahahaha Luvwahraan et Piit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Et voilà on use de son petit pouvoir, c'est moche ... Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés