Aller au contenu

Chaîne YouTube de frenchiz - VFR 800


frenchiz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait 5 ans que je fais de la moto et que je regarde des vidéos Youtube de moto, tests, motovlog, reportage etc...  

Il y a deux semaines j'ai décidé de sauter le pas, en allant chercher ma nouvelle moto à 500km de là, j'ai pris ma go pro et j'ai filmé mon retour. 

Ma première vidéo est née

 

 

Merci encore au forum pour les tutos et conseil sur SONY VEGAS PRO.

C'est ma première vidéo, si je pouvais avoir des avis, des critiques, cela serait parfait pour m'améliorer :)

 

N'hésitez pas à vous abonner, ça ferait super plaisir  https://www.youtube.com/channel/UCc-MgoWiwyJDWnSMjOnmAwQ

Je compte faire pas mal de vidéo des balades dans les cols vosgiens en VFR 800 ou CB 500, road-trip cet été en duo jusqu'au Mont Saint-Michel ! 

 

A plus sur la route

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai jamais été fan du montage de la caméra sur le côté mais son cadrage me semble bon. Peut être la redescendre très très légèrement pour qu'on aperçoive un peu plus le poste de pilotage par moment mais c'est quand même bien déjà je trouve. 

Pour moi tu gagnerais en dynamisme en rajoutant des cuts plus réguliers. Mais ça dépend du type de vidéos que tu veux faire aussi (personnelle pour les souvenir, diffusion en masse avec des objectifs de vues, etc ...). 

En tout cas tu en a mangé de la pluie :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Renoufle a dit :

Hello,

J'ai jamais été fan du montage de la caméra sur le côté mais son cadrage me semble bon. Peut être la redescendre très très légèrement pour qu'on aperçoive un peu plus le poste de pilotage par moment mais c'est quand même bien déjà je trouve. 

Pour moi tu gagnerais en dynamisme en rajoutant des cuts plus réguliers. Mais ça dépend du type de vidéos que tu veux faire aussi (personnelle pour les souvenir, diffusion en masse avec des objectifs de vues, etc ...). 

En tout cas tu en a mangé de la pluie :D 

Merci beaucoup pour ton retour !!

Sur un casque intégral, j'ai l'impression que c'est l'endroit le plus simple pour monter une caméra.

Oui je vois ce que tu veux dire pour les CUT, en effet, je pense que ça rendrait la vidéo plus dynamique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...