Jo Lapoule Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Je me suis mal exprimé, la buée ne se forme pas entre la visière et le pinlock, mais sur le pinlock du côté des yeux ! Je pense avoir réglé le problème, en nettoyant, tout simplement X.O cybercece 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Plus sérieusement ... C'est vrai que j'en ai un peu maintenant aussi. Je pense que c'est à cause de cet été à force de changer de visière et de transférer le pinlock. Il a peut-être pris du jeu ou il est un peu rayé. c'est super fragile en tous cas .... plus de chiffon dessus .... Du coup, j'en acheté un autre .... Le pinlock, j'y touche jamais, une fois posé, il est à vie sur la visière De févirer à octobre, je suis en irridium, et d'octobre à février, transparente. J'ai un pinlock pour chaque visière cybercece 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Il t'arrive jamais jamais d'éternuer ? Ahahah Via mobile. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Il t'arrive jamais jamais d'éternuer ? Ahahah Via mobile. Si si, j'ai même une DO avec un éternuement de fou où j'ai repeint la visière Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Ah bah voilà, gros dégueulasse Via mobile. Monsieur Marty 1 Citer
Messages recommandés