sextius Posted September 29, 2020 Author Report Share Posted September 29, 2020 Une petite sortie au calme ce midi pour explorer les petits chemins (pleins de graviers) près de chez moi. La bise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sextius Posted October 14, 2020 Author Report Share Posted October 14, 2020 Une petite sortie en ville ce midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sextius Posted October 27, 2020 Author Report Share Posted October 27, 2020 Une petite vidéo avec cette rencontre captée ce matin dans un lieu improbable !! Belles conditions pour rouler un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sextius Posted October 31, 2020 Author Report Share Posted October 31, 2020 Encore une petite. Bon WE à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Lapoule Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Ah ben c'est cool, j'avais l'intention d'aller voir le vue de là-haut, un jour sextius 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sextius Posted November 9, 2020 Author Report Share Posted November 9, 2020 Le 01/11/2020 à 13:55, Jo Lapoule a dit : Ah ben c'est cool, j'avais l'intention d'aller voir le vue de là-haut, un jour Je te recommande l'endroit Jo, la vue est magnifique. En revanche le engins motorisés sont interdit sur les chemins sur tout le plateau. Jo Lapoule 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sextius Posted November 14, 2020 Author Report Share Posted November 14, 2020 Salut les Motardos, Cet aprem j'ai injecté pas mal de Motul P1 dans mes carbus par l'admission (beaucoup plus que dans la vidéo), j'ai l'impression que ça marche pas mal, ralenti plus stable et moins de pétarades à la coupure des gazs. Bref, on dirait qu'il y a réellement un effet nettoyant. Avez vous un retour d'expérience à ce sujet ou suis-je le seul flemmard à tenter de nettoyer mes carbus sans les ouvrir (je ne vais pas m'y risquer j'ai pas de quoi les synchroniser) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Lapoule Posted November 18, 2020 Report Share Posted November 18, 2020 Le 09/11/2020 à 12:19, sextius a dit : Je te recommande l'endroit Jo, la vue est magnifique. En revanche le engins motorisés sont interdit sur les chemins sur tout le plateau. J'ai un passe-droit xD sextius 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sextius Posted November 18, 2020 Author Report Share Posted November 18, 2020 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : J'ai un passe-droit xD Bon, inutile de te dire que les règles ne sont toujours parfaitement respectées par ici ! C'est interdit mais on voit passer des motos ! J'ai un terrain de motocross tout prêt de chez moi et certains semblent l'avoir choisi comme lieu de confinement (saison 2), les mecs tournent toute la journée en toute décontraction. Jo Lapoule 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Lapoule Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 Ah ouai, la galère pour le voisinage :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sextius Posted January 25, 2021 Author Report Share Posted January 25, 2021 Je suis bloqué chez moi avec un sale torticolis (merci la moto en hiver), je dépose donc ici mes modestes contribution. La bise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sextius Posted January 25, 2021 Author Report Share Posted January 25, 2021 Jo Lapoule 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sextius Posted February 24, 2021 Author Report Share Posted February 24, 2021 Vidéo approximative du jour, mais je me suis régalé. Salut à tou(te)s ✌ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sextius Posted February 26, 2021 Author Report Share Posted February 26, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sextius Posted April 17, 2021 Author Report Share Posted April 17, 2021 Retour de plage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts