Jo Lapoule PostĂ©(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) le 19 juin 2019 Coucou   Sans concession a partagĂ© sur FB cette vidĂ©o reportage sur Keanu Reeves. Super intĂ©ressante   Canon Fou et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axelek PostĂ©(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) le 19 juin 2019 Il y a 3 heures, Jo Lpigeon a dit : Coucou   Sans concession a partagĂ© sur FB cette vidĂ©o reportage sur Keanu Reeves. Super intĂ©ressante  Ahwi, c'est la version sous-titrĂ©e du reportage fait y'a 2 mois par GQ US, il est plutĂŽt cool  Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptilu06 PostĂ©(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) le 19 juin 2019 a oui j'avais deja vu, j'avais decouvert y a quelques annĂ©es maintenant qu'il aimait les sport mĂ©caniques et qu'il avait sa propre marque avec son shop. bon apres on voit clairement qu'on est au US et que y a pas les memes soucis de norme en pollution et consommation d'essence quand tu vois la motorisation XD Bon apres on aime ou on aime pas, je trouve que ses motos ont une gueule plutot unique, et ca c'est cool. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Canon Fou PostĂ©(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) le 20 juin 2019 Ah ben c'est cool, du coup je viens d'apprendre que je suis collectionneur  PlutĂŽt sympa ces Arch, je ne suis pas tellement customs mais ça me plairait assez d'en essayer une un jour⊠pour voir Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés