Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 Coucou   Sans concession a partagé sur FB cette vidéo reportage sur Keanu Reeves. Super intéressante   J-P Motard et Canon Fou 2 Citer
Axelek Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 3 heures, Jo Lpigeon a dit : Coucou   Sans concession a partagé sur FB cette vidéo reportage sur Keanu Reeves. Super intéressante  Ahwi, c'est la version sous-titrée du reportage fait y'a 2 mois par GQ US, il est plutÎt cool  Jo Lapoule 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 a oui j'avais deja vu, j'avais decouvert y a quelques années maintenant qu'il aimait les sport mécaniques et qu'il avait sa propre marque avec son shop. bon apres on voit clairement qu'on est au US et que y a pas les memes soucis de norme en pollution et consommation d'essence quand tu vois la motorisation XD Bon apres on aime ou on aime pas, je trouve que ses motos ont une gueule plutot unique, et ca c'est cool. Jo Lapoule 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Posté(e) le 20 juin 2019 Ah ben c'est cool, du coup je viens d'apprendre que je suis collectionneur  PlutÎt sympa ces Arch, je ne suis pas tellement customs mais ça me plairait assez d'en essayer une un jour⊠pour voir Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés