Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je vous présente donc ma petite chaîne YouTube en devenir :

https://www.youtube.com/channel/UChPDdRmoJX8MrZcDnQzT1Xg

J'y présente quelques vidéos orientées moto (surtout BMW GS) et je commence maintenant avec l'équipement moto. ;) 

La vidéo ci-dessous, je l'ai faite "vite fait", filmée et montée avec mon smartphone puis rajout d'une petite musique (après la mise en ligne) directement avec YouTube Studio.

Et celle ci-dessous est ma dernière en date, avec un montage un peu plus travaillé :

Je serais ravi d'avoir vos retours ou autres suggestions !  :) 

Alex

Modifié par AlexEnGS
Changement de nom
Posté(e)

Merci de ne poster tes vidéos qu'ici, pas la peine de multiplier les sujets pour une seule vidéo, merci. Le sujet ou tu présente la video de ton casque à été par conséquent masqué.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Animal a dit :

Merci de ne poster tes vidéos qu'ici, pas la peine de multiplier les sujets pour une seule vidéo, merci. Le sujet ou tu présente la video de ton casque à été par conséquent masqué.

ok ok, je pensais alimenter une rubrique dédiée et apporter une réponse à ceux qui s'intéressent ce casque.
Car, du coup, ceux qui cherchent des infos sur ce casque ne "tomberont" pas nécessairement sur ce topic...
Mais ce sont les modo qui décident ! ;)