Leegne Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour, bonsoir ! J'ai acheté ma GoPro Hero 5 black il y a moins de deux mois, elle n'a pas encore été utilisée dehors, et elle est en parfaite état. J'ai commandé ce fameux adaptateur GoPro ainsi que le micro Zalman ZM-MIC1 (mono), après avoir brancher ma caméra à l'adaptateur qui lui même était branché au micro, j'ai démarrer la GoPro normalement (pas en quick shot) et j'ai lancer un enregistrement en 1080p 60fps, puis je l'ai éteinte, et transférer les fichier sur mon pc via le " GoPro Quick " et j'ai lancer la vidéo mais le son n'était pas, j'entendais comme un grésillement mais pas le son de ma voix, alors que je parlais pour tester celui-ci. Je me suis dis que c'était le micro, qui était endommagé, même si il était neuf, donc j'ai repris le même. Mais toujours rien, alors j'ai pris un autre micro qui est aussi compatible (que deux amis motovlogeurs utilisent sur leur propre GoPro hero5 black) mais toujours rien. J'ai tout essayé, je l'ai reset mais toujours rien, ça fait bientôt 3 semaines que je ne trouve pas de solutions à mon problème sur le net (j'ai également changer l'adaptateur qui est assez chère) Serait-ce un paramètre à régler ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 par hasard, faire la maj de la gopro Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leegne Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 Le 07/02/2019 à 13:29, Ptilu06 a dit : par hasard, faire la maj de la gopro merci de ta réponse, mais il n'y a aucune mise à jour disponible, ni sur Quick (pc) ni sur l'application mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leegne Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 Ma GoPro est en version 02.60, est-ce la dernière version pour la hero 5 black ? Au niveau du paramètre audio, je dois laisser en MIC STANDARD ? Format d'image NTSC ? Je dois activer le PROTUNE et modifier certains de ses paramètres ? Dois-je enlever la stabilisation vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés