Ti7an Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 bonjour, je viens de changer mes ampoules H4 mais elle n'est pas assez blanche ma veilleuse est assez blanche car c'est une led si quelqu'un a une référence de led pour H4 avant Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 Les Tecnoglobe sont pas mal du tout, même si elles sont un peu cher :s Citer
Ti7an Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 on ma parler ce aliexpress que pensez vous?? Citer
EldaRider Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 il y a 39 minutes, Ti7an a dit : on ma parler ce aliexpress que pensez vous?? AliExpress c'est un site intermédiaire avec des fabricants/vendeurs de millions de produits totalement différents, va falloir être plus précis. Citer
Ti7an Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 celui ci un collègue la sur son GSR mais comment installer H4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 11 heures, Ti7an a dit : celui ci un collègue la sur son GSR mais comment installer H4 C'est simple ^^ T'enlève l'ampoule d'origine et tu places celle-ci a la place xD Citer
Bader Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Salut La broche 3 fiches est pas directement derrière l'ampoule. Sa se branche a ton connecteur d'origine sans modification. Citer
Ti7an Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 ok merci et que pensez vous des ampoule aliexpress Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 34 minutes, Ti7an a dit : ok merci et que pensez vous des ampoule aliexpress Je n'en ai jamais installé. Ton copain en GSR en pense quoi ? Citer
EldaRider Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 39 minutes, Ti7an a dit : ok merci et que pensez vous des ampoule aliexpress Les miennes marchent très bien, juste reloues à placer avec le cache poussière d'origine. Citer
Ti7an Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il est content juste un défaut lord de la livraison une était casser il lui en renvoyer une bon je vais commandé et je vous tien au jus. quel est le problème avec anti poussier Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 2 heures, Ti7an a dit : il est content juste un défaut lord de la livraison une était casser il lui en renvoyer une bon je vais commandé et je vous tien au jus. quel est le problème avec anti poussier Dernier rappel sur ton écriture, fais un effort c'est quasi illisible. Citer
Messages recommandés