lelillois Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Bon ben voilà... encore une de passée (langage de vieux inside ) Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2019 ainsi qu'à vos proches. Une année avec une vigoureuse... santé, de belles rencontres (rasso 2019 en approche ), toussa toussa... Profitez de la vie!!! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 41 minutes, lelillois a dit : Bon ben voilà... encore une de passée (langage de vieux inside ) Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2019 ainsi qu'à vos proches. Une année avec une vigoureuse... santé, de belles rencontres (rasso 2019 en approche ), toussa toussa... Profitez de la vie!!! Un peu tôt vieux... Bonne Année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Un peu tôt vieux... Je sais bien, mais à minuit je serai surement au dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Bon il n'y a pas que la moto de @lelillois qui a pris un pot hier, y a aussi son proprio qui en a pris plusieurs et qui n'avait plus son fuseau horaire à jour ! Sinon bonne année et tous mes voeux à vous pour l'année 2019 ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonne année les coupaings ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonne année à tous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonne et heureuse année à tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonne année et bonne santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonne année bonne santé et venez tous au rasso cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonne année a tous, j'espere que vous avez tous passé de bonnes fetes, bien mangé, bien bu (et pas conduit) et que vous etes chaud pour 2019. Je vous souhaite a tous la santé, c'est con, mais c'est important bonne route a tous ! V Renoufle, Piit et Jo Lapoule 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonne année, pleine de santé et de passion à tous vui je suis un peu en retard, et alors ?? Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés