Deltaca Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 Bonjour ! petite question pour le fun, quand vous avez acheter vos moto neuve, es que vos concession vous a offert un petit cadeau? si oui qu'elle marque et quoi? Citer
Animal Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 2 minutes, Deltaca a dit : Bonjour ! petite question pour le fun, quand vous avez acheter vos moto neuf, es que vos concession vous a offert un petit cadeau? si oui qu'elle marque et quoi? Ktm, des putes et de la cocaine. Jo Lapoule, Renoufle, Axelek et 1 autre 4 Citer
Deltaca Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ktm, des putes et de la cocaine. Ahahah, ok je fonce a KTM alors Citer
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 neuve... une moto neuve... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : neuve... une moto neuve... Dans le titre c'est bien tapé ! Citer
Animal Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : neuve... une moto neuve... S'il n'y avait que ca Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Dans le titre c'est bien tapé ! Oui, j'ai corrigé il y a 5 minutes, Animal a dit : S'il n'y avait que ca C'est vrai Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Oui, j'ai corrigé T'avais oublié de corriger le "à" Citer
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : T'avais oublié de corriger le "à" C'est presque anecdotique comme faute... malheureusement. Christopher et Jo Lapoule 2 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 -25% de decote la premiere année Citer
Christopher Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 Moi quand j'ai acheté ma kawa en plus du montage des accessoires, une remise de 40% sur les équipements dispo dans la concession (vêtement, casque, gants, ....) et l'autre marque (triumph ) malgré qu'elle était d'occasion 40% également sur tout les accessoires et chez suzuki le montage de l'échappement et l'échappement enfin la ligne quoi Citer
Messages recommandés