Axelek Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 13 minutes, Ptilu06 a dit : ou la XJ6 Diversion F du coup ^^ une autre gueule mais toujours un 4 pattes yamaha de 78ch. Oh mais c'est intéressant ça, merci Ptilu06 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 18 minutes, Axelek a dit : Oh mais c'est intéressant ça, merci ouai c'est mon ex ^^ Citer
Axelek Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 19 minutes, Ptilu06 a dit : ouai c'est mon ex ^^ Bha elle est mignonne ton ex, elle s'enfourche bien ? La position est confortable ? Eheh. Citer
Ptilu06 Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 15 minutes, Axelek a dit : Bha elle est mignonne ton ex, elle s'enfourche bien ? La position est confortable ? Eheh. Ba cest plus compacte que la FZ8, plus petit empattement, donc pratique pour la ville, par contre un peu lourde (225Kg en version ABS tpf)... J'ai fais des trips a 1500Km sur 3 jours en mode route de montagne (Alpes) +/- 12h de moto par jour, et j'etais bien. apres j'ai mis une selle confort gel+mousse, je fais 1m73 (75kg), et je touchais les talons, donc si tu fais +1m80 je pense que elle va etre un peu basse. mais honnetement je me suis eclaté avec. (30.000Km en 2 ans) je sais pas si ca t'aide a avoir une idée mais --> Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation et en mode rode trip: Révélation Citer
Axelek Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 57 minutes, Ptilu06 a dit : Ba cest plus compacte que la FZ8, plus petit empattement, donc pratique pour la ville, par contre un peu lourde (225Kg en version ABS tpf)... J'ai fais des trips a 1500Km sur 3 jours en mode route de montagne (Alpes) +/- 12h de moto par jour, et j'etais bien. apres j'ai mis une selle confort gel+mousse, je fais 1m73 (75kg), et je touchais les talons, donc si tu fais +1m80 je pense que elle va etre un peu basse. mais honnetement je me suis eclaté avec. (30.000Km en 2 ans) Nice merci ! Je suis plus petit que toi, 1m72, donc ça pourrait le faire. En effet elle est un peu lourde, je ne me rends pas encore compte de l'impact immédiat. Je ferme le HS sinon @lelillois va taper avec une frite, merci encore lulu lelillois et Ptilu06 1 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 5 heures, Axelek a dit : Nice merci ! Je suis plus petit que toi, 1m72, donc ça pourrait le faire. En effet elle est un peu lourde, je ne me rends pas encore compte de l'impact immédiat. Je ferme le HS sinon @lelillois va taper avec une frite, merci encore lulu Ouai, 'fin on parle quand même de 4 pattes bridés hein... Citer
Messages recommandés