Animal PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Neeeeeed  https://www.dji.com/fr/mobile/osmo-pocket?site=brandsite&from=mobile_homepage Luvwahraan, Canon Fou et Julien MesBaladesMoto 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Renoufle PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Ouai j'ai vu ça ce matin. Il es mignon ce petit appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 359 euros, ça pique un peu Mais elle est cute Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Animal PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 il y a 7 minutes, Chris a dit : 359 euros, ça pique un peu Mais elle est cute  Moins cher quâune hero 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptilu06 PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 haha cest exactement la comparaison que j'etais en train de regarder... avec la gopro. faudrai comparer la qualitĂ© de l'image aussi (en dehors de la stabilisation) mais je pense que ca va mettre une bonne claque a GoPro. bon apres je sais pas si c'est pour le meme publique. J'ai du mal a croir qu'un appareil avec autant de petit composant mecaniques, moteur, etc soit aussi resistant aux choques et vibration qu'une gopro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Animal PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit : haha cest exactement la comparaison que j'etais en train de regarder... avec la gopro. faudrai comparer la qualitĂ© de l'image aussi (en dehors de la stabilisation) mais je pense que ca va mettre une bonne claque a GoPro. bon apres je sais pas si c'est pour le meme publique. J'ai du mal a croir qu'un appareil avec autant de petit composant mecaniques, moteur, etc soit aussi resistant aux choques et vibration qu'une gopro.  Deja elle dĂ©bite 100mbs au lieu de 70 pour la GoPro. La mĂ©canique de stabilisation est trĂšs robuste, mais sans doute pas autant quâune GoPro câest sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptilu06 PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit :  Deja elle dĂ©bite 100mbs au lieu de 70 pour la GoPro. La mĂ©canique de stabilisation est trĂšs robuste, mais sans doute pas autant quâune GoPro câest sur. Ils ont juste prix la partie optique de leur drone (ou l'inverse, monter ca dans un drone ^^). et cest vrai que j'ai toujours trouvĂ© les images de drone magnifique. mais je pense que l'effet "vue du ciel" y est pour quelquechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Ăa m'a l'air trĂšs intĂ©ressant tout ça. A suivre de prĂšs ! Je le vois bien comme camĂ©ra secondaire Ă fixer sur la moto. Pour une vue subjective / casque le format ne me semble pas adaptĂ© cependant. A voir aussi les accessoires annoncĂ©s (filtres ND, prise micro, housse d'Ă©tanchĂ©itĂ©). Je n'ai pas vu le systĂšme de fixation, un embout 1/4 serait pas mal  Bac Asable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Animal PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 il y a 1 minute, Julien-CmR a dit : Ăa m'a l'air trĂšs intĂ©ressant tout ça. A suivre de prĂšs ! Je le vois bien comme camĂ©ra secondaire Ă fixer sur la moto. Pour une vue subjective / casque le format ne me semble pas adaptĂ© cependant. A voir aussi les accessoires annoncĂ©s (filtres ND, prise micro, housse d'Ă©tanchĂ©itĂ©). Je n'ai pas u le systĂšme de fixation, un embout 1/4 serait pas mal   Pour le casque c'est sur que ca n'est pas adaptĂ©. Pour les fixations ca annonce mĂȘme des trucs GoPro compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KittenwithClaws PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 C'est vrai que sur le papier, c'est trĂšs prometteur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jo Lapoule PostĂ©(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 30 novembre 2018 Je suis super impressionnĂ© par son form factor ! Il est tout petit et promet de belles choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptilu06 PostĂ©(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 30 novembre 2018 le fixer sur une moto pour une vue subjectif, je donne pas cher de la durĂ©e de vie du 3 axes, ca reste fait pour etre tenue dans une main ou notre corps va absorber 99% des chocs. certes ils vont fournir des fixations gopro, mais je pense pas que la mecanique va tenir le coup.  Apres pour les voyages et tout, ca va faire des videos super simpas a regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Animal PostĂ©(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 30 novembre 2018 il y a 26 minutes, Ptilu06 a dit : le fixer sur une moto pour une vue subjectif, je donne pas cher de la durĂ©e de vie du 3 axes, ca reste fait pour etre tenue dans une main ou notre corps va absorber 99% des chocs. certes ils vont fournir des fixations gopro, mais je pense pas que la mecanique va tenir le coup.  Apres pour les voyages et tout, ca va faire des videos super simpas a regarder.  La mĂ©canique n'aura aucun soucis. L'ensemble mobile est lĂ©ger et les moteurs brushless sont trĂšs solides (pas de charbons, pas d'engrenages fragiles, justes des axes sur roulement). Quand tu vois ce Ă quoi ils rĂ©sistent sur un drone ( et c'est bien plus violent que sur une moto)... Ptilu06 et Julien MesBaladesMoto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KittenwithClaws PostĂ©(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 30 novembre 2018  Jo Lapoule et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jo Lapoule PostĂ©(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 30 novembre 2018 J'aime bien son short Ă la nana fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2018 PremiĂšre vidĂ©o moto en français. Ăa mâa un peu refroidi quand je vois le rendu de la vidĂ©o, surtout le focus qui est les 3/4 du temps en dĂ©faut   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Animal PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2018 il y a 32 minutes, Julien-CmR a dit : PremiĂšre vidĂ©o moto en français. Ăa mâa un peu refroidi quand je vois le rendu de la vidĂ©o, surtout le focus qui est les 3/4 du temps en dĂ©faut    Pour le focus câest pas la premiĂšre vidĂ©o oĂč je vois ça, mais certaines nâont pas ce soucis, peut-ĂȘtre une question de rĂ©glages (il y avait exactement le mĂȘme soucis sur le mavic Ă sa sortie) Sachant que pour la plupart elles ont Ă©tĂ© tournĂ©es avec un firmware beta avant la sortie commerciale de la camĂ©ra.  Par contre jâai vu des essais ou le mec filme en 4k60 et diffuse en 4k24 sur YouTube, du coup lâimage saute câest degueulasse... Comment un testeur typĂ© « tech/vidĂ©o » peut faire ce genre dâerreur ?!  Donc avant dâacheter, attendre un peu quelques reviews supplĂ©mentaires...  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bac Asable PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2018 Lâangle de vue est limitĂ©â a 80 degrĂ©.  câest limite pour une vue subjective.  120 Ă©tant le minimum.  faudrait voir la Pocket 2 ^^ Julien MesBaladesMoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Animal PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2018 il y a une heure, Bac Asable a dit : Lâangle de vue est limitĂ©â a 80 degrĂ©.  câest limite pour une vue subjective.  120 Ă©tant le minimum.  faudrait voir la Pocket 2 ^^  C'est pas vendu comme camera spĂ©cifique pour une vue subjective en mĂȘme temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bac Asable PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit :  C'est pas vendu comme camera spĂ©cifique pour une vue subjective en mĂȘme temps...  C'est vrai, mais alors quel est l'angle de champ de vision d'une camĂ©ra normale ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Animal PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2018 il y a 5 minutes, Bac Asable a dit :  C'est vrai, mais alors quel est l'angle de champ de vision d'une camĂ©ra normale ... ?  Bah je ne sais pas moi c'est toi qui annonce 120° mini pour une vue subjective... Moi je te dis juste que c'est pas vendu comme ca. Bac Asable et Julien MesBaladesMoto 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptilu06 PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2018 par contre ca casse completement la notion de vitesse je trouve, en comparaison avec sa camera de casque. sans doute du a l'angle justement. Le details d'image je le trouve pas mal, cest juste niveau luminositĂ© ca galere un peu je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Animal PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2018 Bon du coup, l'Osmo Pocket sort aujourd'hui, et a dĂ©jĂ Ă©tĂ© mise Ă jour avant mĂȘme sa sortie. Comme d'hab les essayeurs ont reçu les cameras avec des firmwares beta...  Apriori il y a de grosses amĂ©liorations sur l'autofocus et l'audio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptilu06 PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2018 il y a 49 minutes, Animal a dit : osmoseï»ż Pocket c'est un nouveau sextoy? parfum?  par contre j'ai entendu parlĂ© d'un Osmo Pocket qui a deja subit une mise a jour pour ceux qui sont interessĂ©s, faudra attendre juste apres noel, y aura peut-etre moyen de trouver des bons plans sur LBC   Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fridouille91 PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2018 j'ai vu cette vidĂ©o et je trouve que la gestion de la luminositĂ© est pas ouf. l'image a l'air trĂšs foncĂ©e et ça change Ă©normĂ©ment dĂšs que t'as une partie de l'image qui est mieux Ă©clairĂ©e..bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés