Sigri44 Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Yo les gros (enfin par les vrais qu'il restent par ce temps !). Je viens de voir sur ma chaine et sur les vidéos qui marchent le plus, des réclamations de : Dance all Day Au nom de : Galama Records Hors quand j'écoute la partie indiquée....... RIEN ! Pas de son, pas le bruit d'un pet de mouche. Par contre comme par hasard depuis les bonnes stats des vidéos il apparait. Je l'ai signalé à youtube en tant qu'abusifs. Vérifiez si vous avez été bloqué par lui aussi, si ça arrive contestez pour qu'il mange tarif ! J'ai rajouté sur youtube (et après on s'étonne des loi 13..... x)) PS : P*tain mes gants sont troués, il cailllleeeeeee. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 52 minutes, Sigri44 a dit : Par contre comme par hasard depuis les bonnes stats des vidéos il apparait. C'est à dire ? J'ai pas tout saisi. il y a 53 minutes, Sigri44 a dit : Vérifiez si vous avez été bloqué par lui aussi Je vérifie de suite. Ah non en fait il n'y a aucun risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 14 heures, Renoufle a dit : C'est à dire ? J'ai pas tout saisi. Je vérifie de suite. Ah non en fait il n'y a aucun risque C'est à dire. Vidéo qui vient de passer les 150k vues, qui ne comporte pas une seule note musicale et ils signalent des morceaux des vidéos comme ça toute la monétisation est pour eux. Et vu le nombre de vues, ils sont en tord Je viens de gagner la réclamation Si ils continuent ils vont se faire ban' ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Ok je comprends mieux. Y’a vraiment des gens qui essayent de détourner tout et n’importe quoi ... Sigri44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés