fridouille91 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Dites comme je viens de changer de moto je voulais mettre à jour mon garage sur le forum / mon profil mais ça n'existe plus? J'ai raté un épisode? V à tous Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 à l’instant, fridouille91 a dit : J'ai raté un épisode? Oui. à l’instant, fridouille91 a dit : je voulais mettre à jour mon garage sur le forum / mon profil mais ça n'existe plus? Non ca n'existe plus. Citer
fridouille91 Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 oh ok dommage j'aurais bien aimé voir qui d'autres avait une MT10 sur le fofo je vais aller voir sur le topic yam alors . V sinon c'est prévu le retour du garage ou pas du tout? Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a 1 minute, fridouille91 a dit : oh ok dommage j'aurais bien aimé voir qui d'autres avait une MT10 sur le fofo je vais aller voir sur le topic yam alors . V sinon c'est prévu le retour du garage ou pas du tout? Pitetre ben qu'oui pitetre ben qu'non ! fridouille91 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Tu serais prêt à mettre combien @fridouille91??? J-P Motard 1 Citer
ryoeos Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Salut ^__^ Histoire de remonter ce post et de poser une chtite question. Ca avait l'air cool ce garage! Va t-il revenir? Citer
Renoufle Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 Le 08/01/2021 à 08:34, ryoeos a dit : Salut ^__^ Histoire de remonter ce post et de poser une chtite question. Ca avait l'air cool ce garage! Va t-il revenir? Salut, J'en doute, cette section ne vit plus depuis un moment (comme une grande partie du forum malheureusement ) Citer
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 5 heures, Renoufle a dit : J'en doute, cette section ne vit plus depuis un moment (comme une grande partie du forum malheureusement ) Pas mieux Citer
ryoeos Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2021 Le 12/01/2021 à 09:47, Renoufle a dit : Salut, J'en doute, cette section ne vit plus depuis un moment (comme une grande partie du forum malheureusement ) Effectivement j'ai remarqué que ça bougeait pas trop sur le forum. Dommage Citer
Messages recommandés