Souâd Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Permis A2 dans la poche Plateau + circulation du premier coup Jo Lapoule, Renoufle, J-P Motard et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Champomy ! Bravo Ptilu06 et Souâd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Félicitation @Souâd !!!! Bonne et longue route maintenant !! Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 on le donne vraiment à n'importe qui ce permis maintenant Félicitations ! Je viens de rayer le 06 de la carte ou je peux aller rouler à moto... Renoufle, Souâd, J-P Motard et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Félicitations!!! Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Félicitations @Souâd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Féloches ! Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bien joué ! Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bravo ! Tu as eu combien de temps entre l'examen du plateau et la circu ? Ici en haute-garonne c'est l'enfer. J'ai eu mon plateau le 7 septembre. Ma date de passage pour la circu, c'est le 13 novembre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 30 minutes, KittenwithClaws a dit : Bravo ! Tu as eu combien de temps entre l'examen du plateau et la circu ? Ici en haute-garonne c'est l'enfer. J'ai eu mon plateau le 7 septembre. Ma date de passage pour la circu, c'est le 13 novembre !!!! C’est le karma, à cause du scooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souâd Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Le 27/10/2018 à 16:23, KittenwithClaws a dit : Bravo ! Tu as eu combien de temps entre l'examen du plateau et la circu ? Ici en haute-garonne c'est l'enfer. J'ai eu mon plateau le 7 septembre. Ma date de passage pour la circu, c'est le 13 novembre !!!! Coucou, Le plateau le 24 septembre et la circulation le 24 octobre. J’ai eu la possibilité de passer la circu le 10 octobre mais j’étais en déplacement pour le travail... voilà Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés