Aller au contenu

Chaîne YouTube de Maiitre470 - Virée nocturne Gopro hero7 white - MT07 - Motovlog#1


Maiitre470

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut les amis, ça fait un ti moment mais mieux vaut tard que jamais, voici mon 1er MOTOVLOG :P j’espère que ça vous plaira, Reunion Island ✌🏽 Petit moment à partager avec vous, Bonne Route 🛣 Bon Visionnage 😎Peace🏽 

 

La vidéo ✌🏽

Ma chaîne ✌🏽

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes vidéos, c'est sympa d'avoir un motovlogger de la Réunion !

 

Petites remarques si je peux me permettre. 

  • Ratio 4:3 en tant que tel c'est pas gênant, mais du coup faut exporter en 4:3 pour que Youteube adapte son player et que tu n'aies pas les bandes noires sur les côtés
  • Caméra un peu basse, on voit beaucoup ton réservoir et ton compteur, du coup...
  • ... comme t'es de nuit et que la caméra se règle sur l'élément en face, ton compteur est magnifique et on ne voit pas grand chose d'autre ;)

De toute façon les vidéos de nuit à la GoPro c'est tendu, à part si t'es dans un endroit bien éclairé.

 

Voilou ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelek a dit :

Merci pour tes vidéos, c'est sympa d'avoir un motovlogger de la Réunion !

 

Petites remarques si je peux me permettre. 

  • Ratio 4:3 en tant que tel c'est pas gênant, mais du coup faut exporter en 4:3 pour que Youteube adapte son player et que tu n'aies pas les bandes noires sur les côtés
  • Caméra un peu basse, on voit beaucoup ton réservoir et ton compteur, du coup...
  • ... comme t'es de nuit et que la caméra se règle sur l'élément en face, ton compteur est magnifique et on ne voit pas grand chose d'autre ;)

De toute façon les vidéos de nuit à la GoPro c'est tendu, à part si t'es dans un endroit bien éclairé.

 

Voilou ;)  

 

Merci beaucoup 🙏 je prends note 📝 hum une question, 4:3 on fait comment pour regler sa stp ? tes conseils me feront avancer ;) j’espère que la prochaine sera mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...