Aller au contenu

La Pilot Academy (Normandie)


Big Fazer

Messages recommandés

salut les amis,

Si vous êtes en Normandie et pas trop loin de Deauville, il existe une école de pilotage pour les enfants et de perfectionnement pour les plus grands, elle s'appelle la Pilot Academy by Chouchou, alias Christopher Auzoux dont on ne présente plus le palmarès. je vous met la page facebook en lien pour que vous puissiez vous rendre compte et une vidéo de mon fiston pour son premier stage la bas ! Sinon c’est Pilot Academy sur FB c'est facile à trouver !!!

 

https://www.facebook.com/pilotacademybychouchou/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fridouille91 a dit :

salut les liens ne marchent pas sur mon navigateur. il a quel age ton fiston?

essaye de rechercher directement sur facebook, mon fils vient de prendre 11 ans, on aimerais tous les deux qu'il puisse faire le miniGP de Normandie mais c'est du boulot a monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les amis, voici la troisième vidéo de mon fiston à la Pilot Academy by Chouchou, toujours au circuit de Vendeuvre. Du coup j'ai investi pour lui dans une YCF 125 mais c'est galère de trouver des endroits ou en faire sans déranger et sans être emmerdé et pourtant j'habite à la campagne ! Je recommande vraiment la pilot academy à tous ceux qui veulent faire découvrir la moto à leurs enfants ou qui veulent que leurs enfants se perfectionnent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Axelek a dit :

Trop cool ! Sur pelouse ça doit pas être évident non ? Je ne me rends pas compte. 

Si tu parles de la fin de la vidéo effectivement c'est pas hyper simple, j'essaye d'apprendre à mon fils a gérer les vitesses mais quand je me pose quelque part ou je ne pense pas gêner on se fait virer en 10 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...