Souâd Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 J’ai trop la banane j’ai eu mon plateau cette après midi Synthèse de ce plateau : Poussette + vérifs : A Plateau lent : B Plateau rapide : A Les fiches : facteurs de risques / facteurs aggravants avec l’inspecteur ( sympa au passage ) qui pose des questions dans le désordre pendant 5 minutes.... Pour info ces fiches je les ai lues, relues et récitées, j en rêvais même la nuit.... Jo Lapoule, James Loutre, Renoufle et 4 autres 1 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Félicitation !!! Un énorme pas de fait en direction du permis. C’est dans la poche !!! Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 On est pas dans la merde Ptilu06, Souâd et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 On est pas dans la merde c'est claire... Il le donne vraiment a n'importe qui ^^ Renoufle et Souâd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Bien joué Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Félicitations Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Bravo à toi ! Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzrieL Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Félicitation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés