Christopher Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour à tous et à toutes Voilà j'ai envie de changer de casque, Pour le moment j'ai un casque shoei QWEST et je veux changer pour un Shark C'est le "shark speed r cardon skin carbon/rouge/blanc" Voici les infos que donne MCOM MOTO J'aimerai avoir des avis sur le modèle et aussi je sur la marque Merci à tous Citer
brouroma Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Essaye de voir avec kinkin plus precisemment, il me semble qu'il vient d'acheter ce modele. Demande lui en mp ici ou sur facebook ✌ Christopher 1 Citer
cris Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 ce modele la je sais pas mais j ai un vision R c est très bruyant comme pas mal de modele shark Christopher et Monsieur Marty 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 ce modele la je sais pas mais j ai un vision R c est très bruyant comme pas mal de modele shark C'est vrai que Shark a cette réputation :/ Après ça protège plutôt pas mal, sauf les oreilles cris 1 Citer
Christopher Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est vrai que Shark a cette réputation :/ Après ça protège plutôt pas mal, sauf les oreilles Sa me permettra de profiter de mon ixil même la visière fermée alors [emoji1] Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est un bon casque apparemment même si la protection des tempes n'est pas géniale... http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/shark-speed-r Citer
Christopher Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est un bon casque apparemment même si la protection des tempes n'est pas géniale... http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/shark-speed-r Merci pour le lien Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Avec plaisir, je trouve ce site génial Après il a vachement la classe ce casque, même si d'hab je suis pas fan des multicolores ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Oe c'est claire et bien expliqué en plus Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 ouaip Je le conseille à tout ceux qui cherchent un casque Christopher 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 j'éviterais shark mais bon regarde les soucis que j'ai : http://www.motovlog.fr/topic/718-optimiser-le-casque-shark-s900c/ non pris en compte par shark..le sav c'est plus ce que c'était Citer
Christopher Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 j'éviterais shark mais bon regarde les soucis que j'ai : http://www.motovlog.fr/topic/718-optimiser-le-casque-shark-s900c/ non pris en compte par shark..le sav c'est plus ce que c'était A Oe quand même sa refroidi pas mal sa Merci pour l'info Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Regarde chez Scorpion, c est vraiment pas mal ce qu ils ont. Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Je te conseil un ptit schuberth SR1, un bon casque pour commencer. Citer
Christopher Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Regarde chez Scorpion, c est vraiment pas mal ce qu ils ont.Ok je prend note Je te conseil un ptit schuberth SR1, un bon casque pour commencer.Je prend note par contre, j'ai déjà commencé mais j'ai envie de changement L'ancien enfin mon premier casque c'est un shoei QWEST Citer
Christopher Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Regarde chez Scorpion, c est vraiment pas mal ce qu ils ont.J'ai suivi ton idée est je suis parti voir pour un scorpion et je suis reparti avec un EXO-1200 freeway Merci à tous pour les infos vous êtes géniaux V A TOUS Jo Lapoule et Monsieur Marty 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Vraiment sympa ce 1200. Perso j'ai le Exo 1000, j'en profite pour faire péter la photo puisque T4R'MO nous fait chier avec les photos du swag à lui fournir rapidement! Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Classe aussi le tien Monsieur Marty 1 Citer
Messages recommandés