Shark Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec ma Beta RR 50 Enduro, j'ai changer les plaquettes avant sans dévisser le maître cylindre avant du coup y'a du liquide de frein qui s'est échappé a coté de l'étrier et j'ai plus du tout de frein alors qu'il me reste encore un tout petit peu de liquide de frein après avoir regarder la bulle (un petit peu en dessous de la bulle mais il en reste quand même) Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? Merci beaucoup Citer
Shark Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 Je sais pas si je dois rapprocher les plaquettes ou purger.. Ah et aussi, quand j'actionne mon levier de frein avant y'a une bulle qui saute dans le maitre cylindre avant Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 Sujet verrouillé en attendant une présentation digne de ce nom dans la section dédiée... Shark 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2018 Purge tes freins !!! y'a de l'air dans ton circuit sérieux , si tu roule comme ça tu es un danger public ! Citer
Shark Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 Le 13/09/2018 à 18:40, Clemfarfar a dit : Purge tes freins !!! y'a de l'air dans ton circuit sérieux , si tu roule comme ça tu es un danger public ! Salut, évidemment que je ne roulais pas qu'avec un frein arrière, ce serait du délire^^ J'ai été chez mon garagiste il ma tout refait à neuf, maitre cylindre, plaquettes, disques etc Merci quand même :) Citer
Messages recommandés