jean-luc Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonsoir à tous le papi est complètement dépassé je m'explique j'ai acheté il y a déjà quelque temps un duo pactlak jusqu'à présent tout fonctionnait normalement en DMC aujourd'hui petite balade avec ma femme impossible de communiquer en rentrant à la maison j'ai fait un reset complet rien n'y fait j'ai effectué le maniement rester appuyer 5 secondes toujours pareil re reset connexion smartset j'ai mis le canal A et en bluetooth et la sa fonctionne le pépère est tout content.....pas pour longtemps re connexion samrtset mode DMC et la rebelotte connexion impossible j'entends des bits quand je parle ma femme idem ai je fais une mauvaise manipulation je crois pas donc je vous lance un SOS car en DMC perso je trouve le son meilleur et pas de coupure même en montagne pas comme le bluetooth qui fait pas mal de coupures en vous remerciant d'avance bonnes soirée JL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonsoir, Est-ce que les deux Packtalk sont à la même version logicielle ? Essayé de supprimer le groupe DMC et d'en recréer un (soit par l'appli soit par les boutons) ? Le reset était sur les 2 boitiers ? Si tu as l'application Smartset c'est certainement que tu as une vieille version du logiciel des boitiers car désormais, c'est l'application Cardo Connect (qui est compatible qu'avec les versions logicielles récentes des boitiers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Bonsoir, Est-ce que les deux Packtalk sont à la même version logicielle ? Essayé de supprimer le groupe DMC et d'en recréer un (soit par l'appli soit par les boutons) ? Le reset était sur les 2 boitiers ? Si tu as l'application Smartset c'est certainement que tu as une vieille version du logiciel des boitiers car désormais, c'est l'application Cardo Connect (qui est compatible qu'avec les versions logicielles récentes des boitiers). Bonsoir oui pour la version ,j’ai fait le reset sur les deux modules . en fait j’ai réinstallé l’ancienne version sa marche en Bluetooth mais pas en Dmc quand je les mets en route sa me lance la musique sans rien faire et la radio je n’ comprends plus rien Que me conseilles-tu de faire j’installe la nouvelle version et l’application? tu me dis de supprimer le groupe ? J’en n’est pas créer je patoge complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Pour la techno' DMC, tu dois forcément créer un "pack DMC" (maître) auquel les autres boitiers (esclaves) doivent se raccorder. Le fait d'avoir fait un reset de tes 2 boîtiers a fait que le pack configuré par défaut dans ton pack duo, a sauté. Si tu te débrouilles en anglais et que tu es en vieille version logicielle, je te conseille cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Pour la techno' DMC, tu dois forcément créer un "pack DMC" (maître) auquel les autres boitiers (esclaves) doivent se raccorder. Le fait d'avoir fait un reset de tes 2 boîtiers a fait que le pack configuré par défaut dans ton pack duo, a sauté. Si tu te débrouilles en anglais et que tu es en vieille version logicielle, je te conseille cette vidéo : Bonjour je vais suivre tes conseils quand je te dis reset en fait j’ai cliqué configuration d’usine est ce que cette manipulation les remets comme neuf ou est ce que sa efface tout c’est pas gagné en attendant je te remercie de tous ces conseils je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a une heure, jean-luc a dit : Bonjour je vais suivre tes conseils quand je te dis reset en fait j’ai cliqué configuration d’usine est ce que cette manipulation les remets comme neuf ou est ce que sa efface tout c’est pas gagné en attendant je te remercie de tous ces conseils je te tiens au courant Remise en configuration d'usine veut en effet dire, que tu vires tous tes paramètres perso (réglages de volume, numéros enregistrés, pack DMC créé etc). Personnellement, je ne me servais quasiment jamais de l'application tellement je la trouvais mal foutue, je préférais faire les actions aux boutons. Avec la nouvelle c'est un peu mieux mais j'ai gardé l'habitudes des boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Remise en configuration d'usine veut en effet dire, que tu vires tous tes paramètres perso (réglages de volume, numéros enregistrés, pack DMC créé etc). Personnellement, je ne me servais quasiment jamais de l'application tellement je la trouvais mal foutue, je préférais faire les actions aux boutons. Avec la nouvelle c'est un peu mieux mais j'ai gardé l'habitudes des boutons. bonjour j'ai bien suivi tes conseils regarder la vidéo imprimer le guide de poche installer Cardo Connect ainsi que la nouvelle mise à jour passer en DMC et la ho miracle l'ancien a enfin compris c'est le top encore une fois merci de tes conseils et de ta réactivité bonne journée JL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 4 minutes, jean-luc a dit : bonjour j'ai bien suivi tes conseils regarder la vidéo imprimer le guide de poche installer Cardo Connect ainsi que la nouvelle mise à jour passer en DMC et la ho miracle l'ancien a enfin compris c'est le top encore une fois merci de tes conseils et de ta réactivité bonne journée JL Parfait alors, avec plaisir. Bonne journée et bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 comme quoi SENA ou Cardo, peut importe la techno, y a encore du boulo a faire, autant en efficacité qu'en ergonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 1 heure, Ptilu06 a dit : comme quoi SENA ou Cardo, peut importe la techno, y a encore du boulo a faire, autant en efficacité qu'en ergonomie Ils ont simplifié avec la dernière MAJ et on fait un petit livret "simple" pour tout récapituler. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés